Problème reinstallation modem PCI

00sebbe

Nouveau membre
Salut à tous,

Voilà j'ai refait un PC avec WINLSD (version légère WINXP), mais problème mon modem 56K interne PCI ne s'installe pas, pas de pilotes!!
Alors j'ai été faire un tour sur touslesdrivers mais je galère et ne trouve rien, idem sur le site de lite-on....
La merque c'est:

Liteon

Le modèle:

D-1156I/#/A1A

Si quelqu'un pouvait m'aider je desespère.
Merci d'avance.
 

marsien

Grand Maître
WinLSD n'est pas une version légère de WinXP, mais une version pirate.
Commence par utilisé un vrai WinXP, ou un distrib Linux, et tu reviens nous voir après si ça ne marche toujours pas.

PS : quand je dis vrai XP, je ne parle pas d'une version téléchargée sur la mule et crackée, alors ne reviens pas dans 10 min avec une soit disant version achetée de XP
 

00sebbe

Nouveau membre
Winlsd utilié avec une clef VALIDE ne peut pas être considéré comme pirate, alors ne soit pas suceptible.
 

c_planet

Grand Maître
faudrait peut-être repérer la références des puces sur la cartes.

sinon attention, parfois pour un modem interne il faut installer le pilote avant de plugger la carte.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


A lire , Gambit a déjà très bien résumé :

- ces versions sont à base de XP Pro corporate : avec une clé pro classique tu n'as pas le droit de l'activer
- ces versions sont des versions non distribuées par microsoft, ce qui en soit les rend déja illégales
- des applications incluses dans XP ont été enlevées, ce qui en fait une version illégale
- des applications non microsoft, dont certaines piratées, ont été ajoutés, ce qui en fait une version illégale
- des dlls ont été modifiées, et certaines meme enlevées : donc en plus d'etre illegal, c'est pas fiable
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Bah peux tu soit nous indiquer ce qu'il y a sur les différentes puces, soit carrement scanner la carte :whistle: ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 359
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut