Problème remboursement télé URGENT!

Bulma29

Nouveau membre
Bonjour à tous, voilà ayant acheté une télé lg 55 pouce début décembre 2020 chez une grande enseigne « Lec.. » je me suis rendu compte que sur la télé il y avait plusieurs taches lumineuses j’ai donc retourné la télé au service après-vente qui m’ont dit de contacter LG, chose que j’ai faite après avoir mon bon de retour de Lg je me suis rendu au magasin pour leurs ramener la télé sachant que la première fois où je suis allé les voir ils m’ont précisé que je pouvais me faire rembourser sauf que aujourd’hui ils me propose seulement un avoir alors que j’ai acheter une autre télé qui marche sans problème entre temps et que je ne souhaite vraiment pas leurs avoirs comment puis-je procéder? Car je pense être dans mes droits d’avoir mon remboursement puisque ce sont eux qui me l’on proposer à la base! Avez vous déjà eu ce problème? Merci pour vos réponses...
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Malheureusement dans ce genre de cas il faut lire les conditions générales de ventes et trouver la ligne sur laquelle il est noté que ça t'ouvre le droit à un remboursement.

Tu peux essayer de prendre attache avec le service réclamation de l'enseigne qui pourra peut être accueillir ta demande.

Dans tous les cas il ne faut pas lâcher tu les auras à l'usure.
 

Bulma29

Nouveau membre
Hello,

Malheureusement dans ce genre de cas il faut lire les conditions générales de ventes et trouver la ligne sur laquelle il est noté que ça t'ouvre le droit à un remboursement.

Tu peux essayer de prendre attache avec le service réclamation de l'enseigne qui pourra peut être accueillir ta demande.

Dans tous les cas il ne faut pas lâcher tu les auras à l'usure.
Merci beaucoup pour votre réponse! Je vais allez voir ça..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut