Problème Retour sur l'île mystérieuse

  • Auteur de la discussion Sonobishop
  • Date de début

Sonobishop

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un soucis avec le jeu Retour sur l'île mystérieuse, il y a quelque mois je l'avais retrouvé par hasard dans un des mes tiroirs.
J'avais voulu y rejouer mais impossible a cause d'un soucis dont j'avais laissé tombé, en ce moment comme j'ai pas mal de temps je retente mais toujours le même problème.

Le problème c'est que tout ce qui est animé dans le jeu se retrouve accéléré donc impossible de jouer.
J'ai cherché sur le net des solutions mais je n'ai trouvé.

Bon c'est quand même un vieux jeu je sais, il date de 2004 (OS recommandé XP) mais j'y avais déjà joué sur Windows 7.

J'ai essayé de le mettre en mode compatibilité Windows XP aucun changement.
J'ai même essayé de passer par une machine virtuelle pour voir mais le jeu ne se lance même pas.

Donc si quelqu'un a une solution simple (ou même compliqué) ca m'aiderais, merci

Pour info je suis sous windows 7 pro 64bits, le matériel ca m’étonnerai que ce soit nécessaire de le dire il est plus que suffisant
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour,
j'ai un soucis avec le jeu Retour sur l'île mystérieuse, il y a quelque mois je l'avais retrouvé par hasard dans un des mes tiroirs.
J'avais voulu y rejouer mais impossible a cause d'un soucis dont j'avais laissé tombé, en ce moment comme j'ai pas mal de temps je retente mais toujours le même problème.

Le problème c'est que tout ce qui est animé dans le jeu se retrouve accéléré donc impossible de jouer.
J'ai cherché sur le net des solutions mais je n'ai trouvé.

Bon c'est quand même un vieux jeu je sais, il date de 2004 (OS recommandé XP) mais j'y avais déjà joué sur Windows 7.

J'ai essayé de le mettre en mode compatibilité Windows XP aucun changement.
J'ai même essayé de passer par une machine virtuelle pour voir mais le jeu ne se lance même pas.

Donc si quelqu'un a une solution simple (ou même compliqué) ca m'aiderais, merci

Pour info je suis sous windows 7 pro 64bits, le matériel ca m’étonnerai que ce soit nécessaire de le dire il est plus que suffisant
HI.
Crée une machine virtuelle Windows xp, tu as quoi comme config?
 

Sonobishop

Nouveau membre
Bonjour,
comme je l'ai dit j'ai créé une machine virtuelle (avec virtualbox) et le jeu "s'installe" mais ne veux pas se lancer.
Ma config
cpu: AMD FX-8370
cm: Asrock 990FX Killer
cg: AMD RX 480
ram: Corsair 16Go Vengeance DDR3 1600 C9
sous Windows 7 Pro 64bits

C'est sur que c'est énorme pour jouer a un jeu comme ca.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut