Problème RGB boitier

flo46000flo

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai monté une configuration PC très récemment, tout s'est bien déroulé à l’exception de ceci :
J'ai un boitier Phanteks Eclipse P350X, une carte mère Gigabyte Z370 AORUS Ultra Gaming et le problème c'est que les câbles qui gèrent le RGB de mon boitier ne sont visiblement pas fait pour aller sur ma CM :/
Existe t-il des adaptateurs ou... ? J'ai pas mal cherché et je n'ai rien trouvé...

Merci pour votre aide :)
 

voodoospirit

Grand Maître
il est compatible aura de asus et msi mystic donc aucun probleme avec ces CM
pour ta gigabyte, regarde si y a pas un sens pour brancher le RGB de ton boitier quand meme, y aurai pas aun adapteur avec le boitier?
ou contacte phantek pour voir si c est gigabyte possible..
 

flo46000flo

Nouveau membre
Non ils ne vont nul part peu importe le sens...
Voici a quoi ils ressemblent :

http://www.noelshack.com/2018-42-7-1540084984-wp-20180825-012.jpg
J'avais déjà contacté Phanteks via facebook, ils m'ont renvoyé vers une adresse mail, j'ai don envoyé un mail, et ils m'ont renvoyé sur leur page facebook. Super service ^^"
 

voodoospirit

Grand Maître
me semble pas compatible a moins de trouver un adapteur mais meme si ca passe, je doute que ca soit parametrable en couleur (adressable).
j ai un inwin 301c et j'ai pris une CM compatible avec pour pas avoir de probleme.
 

flo46000flo

Nouveau membre
Oui je sais que ce n'est pas compatible, c'est pour ça que je demande si un adaptateur existe ^^"
Quelqu'un a une idée ?
 

Inozuki

Nouveau membre
Up !
J'ai le même soucis... A mon avis on est pas les seuls. As tu trouvé une solution depuis ? :(
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

il y'a deux connecteurs RGB sur cette CM, si l'un ne fonctionne pas avec le boiter essaye l'autre
 

Inozuki

Nouveau membre
En fait le probleme c'est que les connecteur RGB de mon boitier ne vont nulle part sur ma carte mère, je voulais savoir si des adaptateurs existaient.
J'ai le même boitier que lui (Même branchement que sur ses photos)
C'est possible d'utiliser 1 fil avec aux extrémités 3 pins femelles ? Ca pourrait rentré ici je pense et mettre l'autre sur ma carte mère à un emplacement fan ?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut