problème sapphire 9800 pro sur shuttle sn45g v3

p1mousse

Nouveau membre
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un shuttle sn45g v3 il y'a quelques jours, et j'ai un gros problème d'affichage lorsque je démarre! L'écran est totalement brouillé. J'ai donc tester avec une autre carte graphique ( geforce 4 mx420 ), cela fonctionne parfaitement. Ensuite j'ai tester avec une alimentation externe 300w vu que celle du shuttle ne fait que 250w, et là surprise tout fonctionne! Est ce que quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème d'alimentation? J'ai un barton 2500+ qui tourne à 3200+ et je n'ai branché qu'un disque dur 40Go
merci.
 

mimizeone

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens moi aussi d'acheter un sn45g v3 et ce dernier refuse tout simplement de demarrer. J'y colle moi aussi une radeon 9800 pro (me souviens plus de la marque).
Penses tu que le fait que le pc ne demarre pas (comme s'il etait pas raccordé au secteur) soit sur a la carte graphique?

merci,
 

mimizeone

Nouveau membre
Bon le probleme vient de l'alimentation... j'ai connecté mon ancienne alim et tout fonctionne.
Apparemment l'alim Shuttle est HS, en connectant uniquement mon autre alim sur la CM, sans connecte ni Carte Graphique, ni DD... le pc boot.
Meme chose avec l'alim Shuttle et rien ne demarre. Donc c'est pas un probleme de puissance mais bien une alim pourave !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 122
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut