Problème sauvegarde Windows 7 introuvable

  • Auteur de la discussion LeeLarant
  • Date de début

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonsoir.
Voici mon souci: j'ai fait une image système de ma petite J1900i, afin de tenter une installation de Win10 sur mon disque.
En vain ca n'a pas fonctionné...
seulement voilà, j'insère le disque Win7, mon disque dur externe sur lequel la sauvegarde s'y trouvait, et là... rien... c'est comme si je n'avais rien fait, windows ne trouve pas mon image.
Et comme je ne peux carrément plus booter sur le Win10, j'ai des programmes dessus et mes favoris Firefox dessus, que j'aimerais récupérer. (et au passage mon Win 7)
Du coup mes questions sont multiples:
Il y a t il un moyen de réinstaller quand même l'image, d'une manière ou d'une autre?
Si non, existe t il une facon pour moi d'entrer dans l'image à l'aide d'un autre pc, pour récupérer mes programmes et favoris?
Meerci. :)
 

_Othy_

Helper
salut,
J1900i n'est pas une marque de pc donc si tu peux donner son descriptif....
qu'est ce qui n'a pas fonctionné avec ton install W10 ?
pour les favoris firefox, ouvrir et brancher le DD sur un autre PC et recuperer le profil.
j'ai fait une image système
comment as tu fais cette image ?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
salut,
J1900i n'est pas une marque de pc donc si tu peux donner son descriptif....
qu'est ce qui n'a pas fonctionné avec ton install W10 ?
pour les favoris firefox, ouvrir et brancher le DD sur un autre PC et recuperer le profil.

comment as tu fais cette image ?
J1900i est une carte mère, je n'avais pas précisé. :)
En fait mon disque à la base était en mbr, et avant de mettre win10 je devais le mettreen gpt, mais caje n'avais pas vu (et le temps que je le voie ben il était trop tard)
L'image il s'agit de l'utilitaire de recupereration et de sauvegardes de windows, qui permet de faire une image systèmes de tout le disque sur un autre disque dur, et au cas où win 10 ne marcherais pas ben je pourrais le reinstaller, j'ai fait un dvd de récupération et tout mais au moment ou je veux essayerons de réinstaller mon image, il ne la trouve pas... (il trouve même celle de mon portable à la place) alors que cette image est toujours présente sur mon disque externe.
Voilà, sinon si il y a moyen comme tu dis d'aller récupérer le profil firefox je suis partant :) meme sans réinstaller l'image.
:)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il y a cet qui semble correspondre à ton besoin, j'espère que ça va fonctionner.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut