Problème son obs sur ps4

  • Auteur de la discussion Jbobmarley
  • Date de début

Jbobmarley

Nouveau membre
bonjour voilà je viens vers vous car je cherche depuis quelques temps un problème de son venant de mon logiciel obs !
En effet je voudrais faire des streaming de mes game play de ps4 j’ai un avermedia gl310 et j’utilise obs comme source de streaming après avoir configure mon avermedia a l’aide de Recentral
Mon problème et que j’enregistre parfaitement ma vidéo via obs mais le problème c’est que le son ne suit pas j’ai brancher mon casque sur ma manette ps4 j’attend Le jeux dans le casque mais pas dans la vidéo streamer ou enregistrer

Je pense que ça vient d’un certain réglage à faire mais je ne sais pas trop lequel donc je me tourne sur vos connaissance !! En tous cas je vous remercie déjà de prendre le temp de lire mon explication qui j’espere Et un peut clair !

Ha j’allais oublier aussi que quand je débranche mon casque de ma manette tout marche mais mon but dans cette situation c’est de mettre mon casque à là manette pour attendre toute l’es action du jeux mais aussi que mon stream entende la même chose

En tous cas merci d’avance de vos futur réponse je suis à votre écoute car je sèche merci 😁😁
 

Victoria6677

Habitué
Tu as vérifié si le probléme ne provenait pas de ton casque ?

 
Dernière édition:

Jbobmarley

Nouveau membre
Oui j’ai regarder un peut ça ne vient pas du casque en plus il est tout neuf donc je sais pas trop quoi faire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut