Problème son realtek fujitsu siemens xi1526-S5510

  • Auteur de la discussion etiennedefqvx
  • Date de début

etiennedefqvx

Habitué
Bonjour je viens de m'acheter un ordinateur portable fujitsu siemens xi1526-S5510 ( ). L'ordi et super, j'ai fait une super affaire (merci presence pc et nikawada, lvlouche, ...), 200€ de moins, je l'ai eu à 950 €... Bref je suis content mais après quand je veux écouter de la musique ou même jouer à un jeu, le jeu marche très bien mais le son est quasi déplorable : je ne peux pas comprendre une personne qui parle sur une chanson... car la qualité est nulle... Je ne pense pas que cela vienne de mes haut-parleurs mais plutôt de mon pilote audio qui est "dd realtek". Il est dans ma barre de tâches et quand je clique dessus, voilà ce qui s'affiche :
Vous devez être connecté pour voir les images.
. Donc je suis obligé de mettre une "ambiance"; j'ai le chois entre : pop live club rock basses aigues partie vocale renforcé dance doux fête classique . Donc j'en met une mais c'est nul : soit les basses ressortes ou les voix avec du treeb... Bref, ca coplique la vie alors que je pourrais avoir comme tout le monde un simple pilote audio sans programme qui me propose des ambiances, bref svp aidez moi c'est enervant surtout etant donné que l'ordinateur a été recu hier :ouch:
 

etiennedefqvx

Habitué
C'est bon problème réolu : c'était le pilote qui était défaillant...Et c'est le sav darty qui me l'a fait changé. Mais la prochène fois, surtout svp ne vous battez pas pour e répondre :D, mais merci quand même !
 

optimistikman

Nouveau membre
T'aurais pu donner la solution... J'ai le même problème que toi et je sais pas quoi faire... :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut