Problème souris pas très réactive

  • Auteur de la discussion airmaxxx
  • Date de début

airmaxxx

Grand Maître
Salut,

Je viens vers vous sans trop d'espoir... j'ai acheté dans une brocante une souris optique "no name" qui ce branche par USB elle a 7 boutons et tout fonctionne bien sauf une choses, je vous explique.

Quand je bouge la souris parfois elle ne bouge pas à l'écran et sa arrive uniquement au début du mouvement, jamais pendant le mouvement mais uniquement au début, comme si elle mettait un temps pour ce rendre compte du mouvement.

je n'ai pas ce problème avec mon ancienne souris, j'ai aussi remarquer que contrairement à mon ancienne souris la lumière rouge qui ce trouve sous la souris diminue quand je ne bouge pas la souris.

J'ai ce problème partout... sous Windows ou dans les jeux c'est pareille.

Voilà merci.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Probablement la mise en veille de la souris. Quand elle ne bouge pas, elle se met en veille et ne se réveille que quand elle détecte un mouvement.

Peut-être que celle-ci a un problème et se met en veille trop vite?
 

airmaxxx

Grand Maître
C'est bien possible, c'est aussi ce que j'ai pensé mais comment réglé ce problème ?
 

airmaxxx

Grand Maître
Ok... Il existe pas des pilots alternative par exemple qui pourrait corriger le problème ? Windows installe les pilotes de bases de chez Microsoft.
 

KyrO_82

Grand Maître
Ben si, les drivers fourni par le constructeur ;)

Mais je n'ai jamais vu d'options pour la mise en veille sur mes souris Logitech.
 

dontlino

Grand Maître
Peut être que la souris est moins tolérante que ton ancienne. Tu as essayer d'autres surfaces ? Car certaines souris on des problèmes de ce genre sur certains matériaux car elles détectent mal les mouvements et donc le déclenchement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 163
Membres
1 586 400
Dernier membre
Firisys
Partager cette page
Haut