Problème téléchargement

  • Auteur de la discussion Minuit2024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minuit2024

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie mais je me lance.
Avant je télécharger bcp sans aucun soucis, je me servais de torrent9, un logiciel torrent aussi, banal. Mais avec Netflix j'ai fais une grande pause de 5 ans.
Ces derniers temps ne trouvant pas de films plus anciens sur la plate-forme, je décide de m'y remettre.
J'ai pris un vpn, actif pour le téléchargement et j'arrive à avoir quelques films. Sauf que, voici mon pb, j'essaie par exemple de télécharger "after earth" (site torrent9). Je trouve bien le torrent, je clique sur télécharger le torrent, et une fenêtre s'ouvre avec, normalement, le fichier vidéo lien sur la droite qui activé le téléchargement. Mais parfois le lien ne s'affiche pas donc téléchargement impossible.
Je me dis, je vais tenter les magnets, avant d'avoir le vpn, j'avais bien le lien qui s'afficher, et fait exprès aujourd'hui, plus rien quand je clique...
J'avoue sur l'informatique, je me débrouille comme une grande novice, d'habitude je trouve des infos ou j'arrive avec de la chance à trouver une solution, en bcp de temps des fois... Lol. Mais là je sèche...
Est ce que quelqu'un peut il me donner une explication ou solution dans l'idéale pour le fichier non présent et les magnets ?
Je préfère prévenir que je n'ai pas une grande connaissance des termes informatiques pro. 😬
En tout cas merci ne serait-ce que d'avoir lu et peut être me donner une reponse qui m'aidera 😊
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons t'aider. Dans la charte, il est clairement précisé qu'il n'y aura pas d'aide concernant le piratage, ce qui est le cas ici.

Bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut