Problème touche ALT n'est plus reconnu ?

DooMzeR

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelques jours je me suis aperçu que j'avais un problème avec mon clavier, je m'en suis rendu compte suite à une maj de windows, lors du redémarrage impossible d'écrire le mdp de ma session windows, alors j'ai ouvert le clavier visuel et la comme par magie j'ai pu écrire mon mdp avec mon logitech (je dois tout de même effectuer cette manip à chaque redémarrage du pc …)
suite à ça c'est la touche ALT qui a commencé à déconner, lors d'une partie sur un jeux en appuyant Z pour avancer cela m'a ouvert la fenêtre Geforce expérience et en regardant dans les options le raccourcis est ALT + Z, j'ai voulu ensuite ctrl + alt + suppr et cela ne fonctionne pas non plus. alors que ctrl + alt GR + suppr ouvre bien la fenêtre du gestionnaire de tache.

- J'ai essayé avec un autre clavier aucun soucis.
- J'ai désinstallé les pilotes débrancher et re brancher le clavier idem (sauf au moment pile ou je re branche le clavier j'ai un delai de 3 secondes qui me permet le ctrl + alt + suppr, mais passé ce délai on dirait que quelque chose bloque le ALT)
- J'ai fermé le G hub, rien à changé

Alors si vous avez une solutions à m'apporter je suis preneur, je comprend rien à se soucis.

Merci d'avance

Maj : en branchant le clavier sur un pc portable pour essayer, même problème finalement et cela à même fait bug le clavier sur pc portable impossible d'écrire le mdp de la session. après redémarrage du pc et retirer le logitech plus de soucis sur le pc portable (ouf d'ailleurs)
 
Dernière édition:

DemarcusSchultz

Nouveau membre
Check your keyboard. If unluckily the quick fix - method 1 didn't get your Alt Tab work, please check if there any problem with your keyboard. b) Try Alt + Tab on the new-connected keyboard. c) If Alt + Tab works, then there might be some corrupted on your original keyboard, follow the steps below to reinstall it.
 

DooMzeR

Nouveau membre
hi, with other keyboard no problem. i already test to reinstall it but nothing as change.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vu tes tests, on peut difficilement dire autre chose que ton clavier a un problème... ce que tu sais déjà. Tu as essayé de démonter les touches et de nettoyer tout ça ?
 

DooMzeR

Nouveau membre
oui c'est un mécanique du coup très simple à ouvrir et faire un ptit coup de propre. mais vu qu'en le branchant au pc portable il arrive même à faire bug le clavier de celui-ci, c'est quand même étrange.
c'est une question peut être bête mais un virus peut il attaquer à un clavier ? modifier une touche de celle ci ou autre ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ton clavier n'est-il pas tout simplement mort ?
Parce que si il pose le même pb sur un autre pc, ça sent mauvais.

Ou alors il a une gestion particulière (un soft) qui peut programmer les touches, et cette programmation est hébergée dans le clavier ? Dans ce cas essayer un raz de la programmation ?
 

DooMzeR

Nouveau membre
effectivement c'est ce qui me semble le plus probable mais j'arrive pas à comprendre pourquoi au moment où je le branche pendant 2/3 sec la touche alt est ok et ensuite plus du tout.

je passe uniquement par l'application logitech Ghub mais je vois pas où je pourrais faire un raz
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Sur la souris Logitech G502 Hero (je précise parce que c'est celle que j'ai) quand on désinstalle le soft et qu'on le réinstalle tous les paramètres sont effacés.
Après ton coup de 3 secondes est effectivement un truc très bizarre. Après, quand l'électronique décide de faire la con...
 

DooMzeR

Nouveau membre
oue jpense que jvais arrêter de me casser la tête avec ce clavier, mais bon il a même pas 2 ans c'est la 1ere fois qu'un clavier me lâche en si peu de temps, à l'époque j'avais gardé un logitech G11 pendant 7/8ans, et un roccat 4/5ans mais la c'est un record.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Shit happens.
Commande le suivant par correspondance, si tu as un problème similaire, ce qui est peu probable, tu pourras le renvoyer sous 14 jours.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
Tu as cherché du côté du driver, ça le fait souvent après une grosse mise à jour
essaie :
Débranche ton clavier
va dans le gestionnaire de périph,
cherche ton clavier, désinstalle le, puis éteint l'ordi
tu le rallumes et tu rebranches ton clavier il devrait le reconnaitre et le réinstaller
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut