Problème touche clavier pc portable

flo6971

Nouveau membre
Bonjour,
J’ai un problème avec mon pc portable. J’ai remarqué que la touche 4 du pavé numérique ne marche plus et même le 4 quand je met la majuscule vers les touches « f1, f2,… » ainsi que la touche supprimer. Le soucis est que j’en ai besoin car mon mot de passe pour aller ma session contient un 4.
Comment je peux faire svp ?
Merci d’avance
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour,
J’ai un problème avec mon pc portable. J’ai remarqué que la touche 4 du pavé numérique ne marche plus et même le 4 quand je met la majuscule vers les touches « f1, f2,… » ainsi que la touche supprimer. Le soucis est que j’en ai besoin car mon mot de passe pour aller ma session contient un 4.
Comment je peux faire svp ?
Merci d’avance
Bonjour.

Brancher un clavier USB pour voir si le problème se résout. Généralement, quand des touches manquent à l'appel (ou à la pelle...) c'est que c'est purement mécanique/électronique sur le clavier lui-même.

Coup de chance: cela se change généralement pas trop mal. (sauf certains modèles précis où des imbéciles collent les claviers en question).
Coup de poisse: c'est parfois difficile de se fournir un nouveau clavier de portable.

Donc
1° Clavier USB: ça te permettra de contourner le souci en attendant
2° Donne-nous le modèle du portable question.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut