Résolu Problème toujours pas résolut

  • Auteur de la discussion Skoode
  • Date de début

Skoode

Habitué
Bon je vous met un miens car mon problème n’as finalement pas étais régler : https://forum.tomshardware.fr/threads/problème-crash.969770/#post-8557024

Donc on pensait que cetais un problème d’alimentation mais j’ai pris l’alimentation d’un amis qui a presque la même configuration que moi et qui n’as aucun problème mais mon problème ne se résout pas (j’ai un autre amis sous la main qui a exactement la même je lui prendrais pour faire des test) mais le problème est toujours le même, sur occt en mode power crash au bout de 6 seconde de démarrage (écran noir rallumant de l’ordinateur) et j’ai essayer aussi le special cpu qui a durer lui 30 seconde pour se finir sur un blue screen (alors que depuis le logiciel damd j’ai fais un test faisant tourner le cpu à fond pendant 3 minutes rien ne c’est produit aucune surchauffe ni crash) et sans mentir j’en ai marre de claquer des thunes que je n’ai pas pour un pc, excuser moi du therme mais j’écris ce message à chaud, de merde
Je vous remercie d’avance parce que la j’ai vraiment besoin d’aide (j’ai aussi essayer avec 3 autre disque dur pour écarter ce problème et les disque dur ne sont pas en cause

l’alimentation que j’avais cetais une b80 plus bronze de chez Évga et la deuxième alim tester c’est une Corsair vs550. Merci d’avance !
 

Skoode

Habitué
Sa ne m’aide en aucun cas, pourquoi le même problème, aucune différence avec 2 marques différentes et surtout qu’une des alimentations appartient à un amis qui lui n’as aucun problème avec sur son pc
J’ai regarder ton liens, ils changent leurs alimentations et basta, mois j’en essaye deux et j’ai le même problème, j’ai pas 80 euros à mettre dans une alim je veux être sur que c’est ça
 
U

User_1505931

Invité
Toujours le ventirad d'origine?
Mettre 80€ dans une bonne alime c'est un investissement sur le long terme.
Faut pas se plaindre si ton matos prend cher!!
 

Skoode

Habitué
Toujours d'origine ouep, j'en avais un "custom" sur mon ancien processeur mais il ne vas pas sur ma cm
Mais bon après c'est votre problème, tout le monde n'as pas 100 euros a dépenser dans un pc tout les mois donc tes réflexions tu peux les garder.
Et ps, j'avais acheter un pc d'occasion de merde (donc cette alim dedans) pour petit à petit me refaire un pc correcte, sa fais 2 ans que je l'ai et j'ai tout changer sauf l'alim, après si t'as 80 balles en trop tu me l'envois y a pas de problème
Mais si je comprends bien vous êtes sur et certains que c'est l'alim ? j'ai autre chose à acheter que des trucs dans le vent.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
j'ai autre chose à acheter que des trucs dans le vent
Si mes souvenirs sont bons dans tous les magasins en ligne on a droit à une rétractation sous un délai de 14 jours avec remboursement.
Sur Amazon et cdiscount ainsi que rue du commerce c'est très bien fait.
 
U

User_1505931

Invité
Toujours d'origine ouep, j'en avais un "custom" sur mon ancien processeur mais il ne vas pas sur ma cm
Mais bon après c'est votre problème, tout le monde n'as pas 100 euros a dépenser dans un pc tout les mois donc tes réflexions tu peux les garder.
Et ps, j'avais acheter un pc d'occasion de merde (donc cette alim dedans) pour petit à petit me refaire un pc correcte, sa fais 2 ans que je l'ai et j'ai tout changer sauf l'alim, après si t'as 80 balles en trop tu me l'envois y a pas de problème
Mais si je comprends bien vous êtes sur et certains que c'est l'alim ? j'ai autre chose à acheter que des trucs dans le vent.
Je vais rester correct:
Démerde toi, Alors!!
Et puis non, pourquoi rester correct avec toi, alors tu que ne respect même pas les personnes qui tentent de t'aider, donc:
@Skoode je t'emmerde et bien profond.:o:mad::hot:
 
Dernière édition par un modérateur:

Skoode

Habitué
Ton arrogance a dire qu'il faut que je m'achète du meilleur matos, malheureusement cette alim a fais son temps pendant 3 ans avec moi et sans aucun problème, tu jactes sans connaître, si t'as le blé pour investir 500 euros/mois dans ton pc c'est très bien pour toi je respecte, alors ton arrogance à 2 balles tu peux très bien la garder, ce n'est pas le fait que vous me répondiez tais a chier qui me gène, c'est juste que j'ai aucune thune et tu ose venir dire que j'abime mon matos alors que comme dit précédemment elle à fais son temps et j'ai eu aucune raison de me plaindre d'elle ces 3 dernière année en sachant que je l'avais acheter d'occasion, elle avait étais utiliser (certes très peu) pendant 2 ans.
 

Skoode

Habitué
Si mes souvenirs sont bons dans tous les magasins en ligne on a droit à une rétractation sous un délai de 14 jours avec remboursement.
Sur Amazon et cdiscount ainsi que rue du commerce c'est très bien fait.
Première alim trop vieille qui rend l'âme, aucune garantie sa c'est sûr, la deuxième je l'ai eu d'occasion, via un pote qui n'as jamais eu de problème avec donc elle aussi pas de garantie.
Pour le moment malheureusement je peux pas me permettre d'en acheter une neuve, donc si jamais t'en connaît des bien que je peux chopper d'occasion sa m'arrangerait vachement. 600w de préférence je compte changer de cg surement l'année prochaine, sauf si une rtx 2070 passerait sur une 500w évidement
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Comme disait Marcel Aymé : "Salauds de pauvres !" (La traversée de Paris) :lol:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Probablement que @philou21850 a été maladroit mais sur le fond, il n'a pas tort. Tes 2 alims sont justes des sombres bouses. Même Corsair vend la VS pour des alim bureautique. Elles sont classées comme "dangereuse" pour toute config dite "Gamer". Je comprends tes difficultés financières, mais malheureusement quand on met du matos haut de gamme, il faut une alim haut de gamme également. Avant la ( tin je m'y fais pas ) COVID on les trouvait aux alentours de 80€ maintenant c'est plutôt 90 ...

Bye
 

Skoode

Habitué
Hello,

Probablement que @philou21850 a été maladroit mais sur le fond, il n'a pas tort. Tes 2 alims sont justes des sombres bouses. Même Corsair vend la VS pour des alim bureautique. Elles sont classées comme "dangereuse" pour toute config dite "Gamer". Je comprends tes difficultés financières, mais malheureusement quand on met du matos haut de gamme, il faut une alim haut de gamme également. Avant la ( tin je m'y fais pas ) COVID on les trouvait aux alentours de 80€ maintenant c'est plutôt 90 ...

Bye
Ok, je comprends que c'est de la merde, vamos, j'apprends c'est comme tout le monde, mais tu me dis elle est pas folle je te conseil celle la point barre tu viens pas avec ton arrogance a deux balles me dire "va pas te plaindre si ta config prends cher !".
Si i; vit chez papa maman et qu'il a tout ce qu'il veux c'est bien pour lui, aucune jalousie pour ma part, mais il vient pas me prendre de haut comme sa.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@Skoode si tu veux en avoir le coeur net tu réinstalle tout ton Windows.
Mais je peux te dire qu'un occt qui crashe après 3 secondes fait défaut de matériel défectueux. (Crois moi je n'y gagne rien à te dire cela.)
Après achète une autre alim et si ça ne marche pas tu la renvoie, tu seras remboursé!
On ne cherche qu'à t'aider.
 

Skoode

Habitué
@Skoode si tu veux en avoir le coeur net tu réinstalle tout ton Windows.
Mais je peux te dire qu'un occt qui crashe après 3 secondes fait défaut de matériel défectueux. (Crois moi je n'y gagne rien à te dire cela.)
Après achète une autre alim et si ça ne marche pas tu la renvoie, tu seras remboursé!
On ne cherche qu'à t'aider.


Je l'ai fait, je sais que je peux rejouer à des jeux pour le moment tel que ets et dead by daylight, c'est pas des gros jeux mais dbd et mal optimiser du coup sa mange un peu, je compte reinstaller warzone "200 go o.o" mais j'ai refait un test occt qui crash en alim et cpu au bout de 10 secondes, j'ai pas le choix de changer, tu me conseil quoi comme alim en sachant que je compte peut etre changer de cg l'année prochaine, si je reste sur du 500w ou si je passe a du 650w, quel marque, modèle, ce serais coolmerci d'avance
 

superdskkkk

Expert
Meilleure réponse
Holà tu peux partir sur la marque Seasonic en 80 GOLD. Si ton budget est un peu chaud actuellement, tu peux partir sur une alimentation LDLC qui est aussi sur une base Seasonic.

LDLC 650G en 80 GOLD ( ) ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut