Problème window

Kaigun

Nouveau membre
Salut à tous et désolé d’avance pour les fautes d’orthographe donc je commence par le commencement j’ai acheté ma configue avec l’argent que j’avais économisé mais j’ai pas trop réfléchi à window donc quand je termine de monter mon pc j’achète window cracker par manque d’argent au début tout marchait très bien sa a bien marché pendant 6 mois un peut près ensuite certains jeux ne marchais plus et maintenant c’est mon pc qui crash avec un écran bleu appelle window stop code j’aimerais bien tout supprimer et racheter une version légal de window mais je sais pas trop comment faire et si c’est vraiment possible
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tu trouveras ici des clés windows pas chères ET légales
Tu trouveras ici la manière de faire un support d'installation
P.S. Par contre ne tentes pas de récupérer un point de sauvegarde ou quoi que ce soit. Tu sauvegardes sur support externe ce que tu as à sauvegarder et tu fais une install complète, avec suppression des partitions, la totale.
 

Kaigun

Nouveau membre
Merci beaucoup de t’as réponse cela m’a beaucoup aider mais j’ai d’autre question comment être sûr que les partitions son bien vide et es que cela vas réellement régler mon problème et comment une version crack a fais sa ce n’est qu’une clef après tout merci beaucoup du soutient et si tu n’as pas les réponses à mes questions se n’est pas grave je sais que c’est un sujet assez compliqué à vrais dire j’ai rien compris
 

chonos

Helper
Salut,

Une partition c'est un volume et dans un environement Windows c'est dans les lecteurs
c: d: x:..

Windows attribue une lettre a chaque volume tu aller sur ce PC et tu vas avoir :
les disques / volume / unité disque (plusieurs nom pour la même chose)
si non tu peut aller sur :
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Windows te fera passer, vers le début de l'installation, vers une page te demandant où tu veux l'installer. Là, tu supprimes toutes les partitions, une par une. Une fois qu'il ne reste plus rien, tu cliques sur "suivant".
Dis, tu n'as qu'un disque dur ?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je suppose que tu veux installer W10 sur ton SSD (vivement conseillé).
Je ne sais plus (je n'ai pas de mémoire) comment se présente la partie disque (dont je t'ai parlé) dans l'installation de W10 mais dans le doute et pour ne pas faire d'erreur, débranche le HDD avant l'installation. Branche le après, tu le retrouveras.
Si tu ne veux pas conserver les données du HDD, formate le avant la réinstallation, on ne sait pas trop ce qui peut trainer dessus.
 

Kaigun

Nouveau membre
Merci beaucoup du temps que vous avez passer à me répondre j’ai une dernière question esque les clés window Amazon son elle légal ou seulement sur c discount
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il n'y a pas de raison pour qu'elles ne soient pas légales. J'en ai utilisé aussi.
 

Kaigun

Nouveau membre
Donc voilà pendant le réinitialisation il y a eu un message à 84 pour-cent disant que les fichiers personnel n ont pas pue être supprimer le pc vas redémarrer
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Les fichiers personnels n'ont pu être supprimés ? Tu n'as donc pas supprimé toutes les partitions au moment où l'installation le permet ?
Regarde peut-être un tuto parce que je ne me sens pas de réinstaller mon W10 en prenant des photos :(
 

Kaigun

Nouveau membre
Non tkt mais enfaite il c’est relancer comme si je l’avais réinitialisé normal window ne c’est pas effacé
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Et tu n'as plus tes problèmes ?
Tant mieux alors mais faire une réinstall toute fraîche est bien de temps en temps :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu devrais suivre un tuto "installer ou réinstaller W10"
Style ça :
 

Kaigun

Nouveau membre
Okay donc j’ai tout fais clean install tout tout tout j’ai mis ma nouvelle key window mais j’ai toujours des écrans bleu avec memory management
 

Kaigun

Nouveau membre
Window a l’ère de marcher normalement mais mon le problème lier à mon jeux ne c’est pas résolu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut