Résolu problème windows 10

  • Auteur de la discussion anne.julie.ctr
  • Date de début

RAU11

Expert
Bonjour. C'est très gentil. merci.
Pour la question d'avant, je ne comprends pas que la citation originale apparaisse puisque rien n'avais été validé ! Bonne journée
 

anne.julie.ctr

Nouveau membre


 

anne.julie.ctr

Nouveau membre
merci
mais mon gendre est en vacances et je compte sur lui pour faire la manipulation
a bientôt...fin aout e tencore merci a tous
 

Bigmedion

Habitué
Bonjour Anne -Julie,

avez vous réussi à télécharger le fichier au moins ?

car l'hébergeur indique ceci sur son site

"Durée de vie d'un fichier sans avoir été téléchargé: 30 jours"

Si vous recevez une réponse le fichier n'est plus disponible, je le remettrai et vous ferai parvenir le nouveau lien


 

anne.julie.ctr

Nouveau membre


 

anne.julie.ctr

Nouveau membre
bonjour
halas non mais je vais voir si je trouve quelqu'un pour le faire
encore merci
 

renee42

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai le même problème qu'Anne Julie.
Mon ordi a été entièrement restauré et de puis, je ne peux plus installer Microsoft Picture it Pro9
j'ai le même message de comptabilité 64bits je suis en windows 10

Je suis très intéressée par la version 10 ou me dire où je peux l'obtenir
Merci d'avance pour votre aide
 

Bigmedion

Habitué



Bonjour, consultez vos messages privés, merci
 

lazzem84

Nouveau membre
bonjour
voici la solution
http://www.bestrucs.com/executer-un-ancien-logiciel-sous-windows-10-avec-le-mode-de-compatibilite/
Ciao
 

Bigmedion

Habitué


Bonjour, votre solution a déjà été proposée et essayée sans succès par anne-julie,(vérifiez dans l'historique du sujet) car toutes les versions ne sont pas munies de l'onglet compatibilité, mais merci quand même
 

anne.julie.ctr

Nouveau membre


 

anne.julie.ctr

Nouveau membre
Actuellement mon gendre essaie de détourner le problème en installant le 10 mais en 34 bits.?.je vs tiendrait au courant du resultat à plus
 

Bigmedion

Habitué


Bonjour Anne-Julie,

Il ne devrait y avoir aucun problème, peu de logiciels existent en version 64 bits natives, surtout de cette époque, mon Office 2007 est en 32 bits, et fonctionne parfaitement
 

anne.julie.ctr

Nouveau membre


 

Bigmedion

Habitué
Bonsoir à tous,

désolé de vous l'apprendre, mais je crains que votre problème soit insoluble et ce n'est pas faute de ne pas avoir cherché une solution,

je possède 2 PC, une tour avec un processeur core 2 duo et qui était à l'origine sous Windows 7 64 bits, je possédais toujours le DVD d'installation de mon ancien PC qui était un Pentium IV et sous XP 32 BITS, toute la suite works s'est installée sans problème, et ce Y COMPRIS PICTURE IT,

Lors de l'upgrade vers Windows 10, j'ai conservé tous mes fichiers et tous mes programmes, et ils ont continué à fonctionner sans aucun problème.

Je viens cependant de tenter d'installer PictureIt sur mon portable, et j'ai comme réponse "ce programme ne peut être installé sur un système 64 bits !

Je n'ai aucune explication à ce mystère alors que la même suite est installée sur ma tour et fonctionne alors qu'elle est en 64 bits !!!

si quelqu'un à une explication à ce mystère, je suis curieux !!!

 

Bigmedion

Habitué
j'ai trouvé la solution !

je vous L'envoie dès l'upload à ceux qui l'ont demandé en privé, je viens de l'installer sur mon portable ET TOUT FONCTIONNE

 

jlr1

Nouveau membre
Bonjour,
Je vais être confronté à cette difficulté compte tenu de l’abandon des mises à jour W7 en janvier prochain.
Pouvez-vous m'adresser l'upload pour picture it que j'avais installé à partir du cd original de Works Suite 2003.
Bizarrement Money du même cd fonctionne parfaitement sous W10.
Cordialement
Jean-Luc
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
@Bigmedion n'est pas venu depuis longtemps, et il me semble qu'il demande à être contacté par MP (peut-être sera-t-il avisé par mail de l'existence de ce MP) :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut