problème

marc 4174

Nouveau membre
Bonjour je M'appelle Marc Aurel je souhaiterai améliorer mon pc. Je connais ses composant et je sais que je dois acheter 16 Giga de ram et une carte graphique.
Avant d'acheter comme je m'i connait très peu en pc je regarde ce que les gens conseille, et je regarde aussi les tuto d'installation.
Le problème c'est que dans les tuto d'installation de la carte Graphique a la fin il faut alimenter la carte graphique grâce a des câbles PCI ou PCI-E mais
quant j'ai regarder sur mon pc je ne trouve ses câbles nul part. Et donc je ne sais pas quoi faire.Et je ne sais pas comment je vais alimenter la carte Graphics.
Est ce que vous pourriez m'aidez?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Sans avoir la config complète difficile de t'aider.
Une CG peut mais ce n'est pas obligatoire nécéssité un ou deux connecteurs d'alimentations supplémentaires.

Exemple :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


De ton alim pour peu que cela ne soit pas un PC de marque et qu'elle dispose d'une puissance raisonnable, tu dois avoir un ou deux connecteurs :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Si tu n'en as pas, c'est probablement que l'alim n'est pas faite pour cela. Probablement à remplacer mais encore une fois, sans ta config complète on ira pas plus loin.

Bye
 

marc 4174

Nouveau membre
comme config j'ai un boitier Fujitsu Esprimo 720
j'ai un prosseseur intel i5-4670
j'ai 4giga de ram
et je n'ai pas de carte graphique
 
U

User_1505931

Invité
Ton pc est un pc de bureau.
Ces pc sont équipés de PSU non compatible avec l'ajout d'un GPU puissant, sauf une GT 1030 qui n'est pas gourmand en Watts.
Si tu nous disais ce que tu comptais faire avec, pour t'aider au mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Et ok il faut que je change mon alimentation juste pour un câble ?

Comme l'a indiqué @philou21850 ton PC est un PC de bureautique. A aucun moment il n'a été conçu pour que tu ajoutes une CG dessus et encore moins une CG puissante. Si tu ne veux pas changer d'alim ( à condition que ça soit possible et rien n'est moins sûr avec ces PC de m.... arques ) alors il faut te tourner vers une CG sans connecteur additionnel donc une toute petit CG. La 1030 par exemple, il y a des 1050 également.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut