Problème...

Matt-Matt1503

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai un souci... Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour avoir des vidéos sur mon MP3 Lenco.
Pourriez-vous m'aidez svp??
Merci d'avance.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Tu as essayé de demander la doc par mail à support@lenco.com ?
N'oublie pas de signaler le modèle :)
 

Matt-Matt1503

Nouveau membre
Je n'arrive pas à envoyer . Pourriez vous me donner l'adresse mail svp?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et j'ajoute que si tu passe par leur page de support, c'est une simple aide à la saisie: quand tu valides, la page leur envoie un mail et ils répondent par mail…

Donc dans les 2 cas, tu recevras un mail en réponse. :)
 

Matt-Matt1503

Nouveau membre
Je sais mais le problème c'est que j'ai fait nous contacter sur le site du coup il me répondrons par mail c ça que vous dites??
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour.

Précise le modèle :


Il y en a une quantité et certains ne font tout simplement pas la lecture de vidéo.

Note qu'en plus tu peux aussi avoir un souci de format de codec vidéo, auquel cas s'il n'y a pas de mise à jour de l'appareil tu ne pourras pas traiter les vidéos que tu veux lire.
 

Matt-Matt1503

Nouveau membre
Bonjour.

Précise le modèle :


Il y en a une quantité et certains ne font tout simplement pas la lecture de vidéo.

Note qu'en plus tu peux aussi avoir un souci de format de codec vidéo, auquel cas s'il n'y a pas de mise à jour de l'appareil tu ne pourras pas traiter les vidéos que tu veux lire.
Merci mais oui il accepte les vidéos, j'en ai mais le programme pour les convertirs je ne le trouve plus...et il n'y a pas de mise à jour.
Merci pour ta réponse
 

magellan

Modérâleur
Staff
si tu connais le format cible (codec et dimensions vidéo) il y a des softs efficaces et simples pour ça

Handbrake par exemple

Tu télécharges, tu exécutes et tu choisis le format de sortie. C'est enfantin et redoutablement efficace.
 

Matt-Matt1503

Nouveau membre
Yo les bonhommes,
Lenco m'a répondu mais je comprends pas ce que je dois faire...
Le voici:

Merci pour votre message. Nous avons reçu votre demande et un ticket a été créé: 127507
Un membre de l'équipe répondra à votre demande dans les meilleurs délais. (habituellement dans les 72 heures).

Si vous nous contactez pendant le week-end, nous vous répondrons lundi.

A bientôt!

Cordialement,
Lenco équipe de support
 

_Othy_

Helper
message probablement automatique, ils vont normalement revenir vers toi.
sinon tu peux les contacter avec ce numero de ticket
 

magellan

Modérâleur
Staff
Yo les bonhommes,
Lenco m'a répondu mais je comprends pas ce que je dois faire...
Le voici:

Merci pour votre message. Nous avons reçu votre demande et un ticket a été créé: 127507
Un membre de l'équipe répondra à votre demande dans les meilleurs délais. (habituellement dans les 72 heures).

Si vous nous contactez pendant le week-end, nous vous répondrons lundi.

A bientôt!

Cordialement,
Lenco équipe de support
Mail automatique validant un numéro de dossier.
Techniquement tu vas devoir patienter le temps qu'une personne de la hotline ouvre le ticket, le consulte, trouve une réponse et te la fait parvenir.

Techniquement... si tu as de la chance ils vont te donner un lien pour prendre l'outil. Au pire, s'ils répondent, ils te diront comment convertir la vidéo au bon format.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut