Problèmes avec ma bécanne !

  • Auteur de la discussion Horax1_Fr
  • Date de début

Horax1_Fr

Nouveau membre
Mes problèmes :
Tout à commencé avec Norton SystemeWork 2002 : Erreur lors des mises à jours ( le message été constitué seulement de la version de mon OS et de Norton ) !
Ensuite après de multiple formatage pour essayer d'arranger ça, j'ai remarqué d'autre problèmes !
Lorsque que je joué à Unreal 2 : The awakening ( version commercial, non cracké et patché ) ma bécanne c'est mise à rebooter toute seule, idem pour RedFaction ( version commerciale ect... ) !
J'ai essayé tout ce à quoi je pouvais penser !
A votre avis est-ce un problème logiciel ou matériel ?
J'ai peur que soit ma carte videos ou la mémoire, je ne sais comment le savoir !? La t° ne dépasse jamais 45°C !
Quelqu'un a une ou des idées ? Pour plus d'information n'esité pas à me poser des questions, j'essairai d'y répondre au mieux !
Please aider MOIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Horax1_Fr !
 

saturnin

Expert
:merci: l'ideal cerait de faire des testes de matos sur un pc qui fonctionne :sol:
 

gambit

Grand Maître
g eu le meme pb avec une msi K7T Pro, ça vanait de la carte mere elle meme, pas de pb, mais surement un defaut de fab, 2 mois plustard un copain qui avait la meme acheté presque en meme temps a eu les memes pbs
 

Horax1_Fr

Nouveau membre
Donc gambit si g bien compris il ne reste plus qu'a changer de carte mère :fou: :fou:
Ouaich po de prob ! J'appel direct mon banquier :pt1cable: , comme il m'adore :love: , c clair qu'il va dire ok petit pas de prob :pt1cable: :sol: :sol:
 

unhunter

Grand Maître
[citation=8074,1][nom]Horax1_Fr a écrit[/nom]Mes problèmes :
Tout à commencé avec Norton SystemeWork 2002.... [/citation]

cherche pas plus loin, ça t'apprendra à installer des betises sur ton pc :non:

bon sans rire vérifie ta mémoire avec memtest, et si tout va bien fait un belle réinstall.
 

gambit

Grand Maître
commence d'abord par nous dire ce que t'as comme matos
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=8306,1][nom]gambit a écrit[/nom]commence d'abord par nous dire ce que t'as comme matos
[/citation]c vrai que ca peu nous aidez... :lol:
 

monsieur__patate

Expert
[citation=8309,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ALIIIIIIM
[/citation]

+1 jai connu ce problème
Type d'alim ?
Nombre de periph ?
Lesquels ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut