problèmes avec un pc géricom

llonn

Nouveau membre
j'ai acheté, il y a deux ans et demie, un portable GERICOM HUMMER 2430E, aux établissements conforama, au bout de six mois, écran noir par moment. Après avoir contacté conforama,(il ne s'occupe pas des réparations, leur seul préoccupation est de vendre) ils m'ont demandé d'envoyé à par colis ce pc pour une réparation dans une société vers NICE(service agréé "géricom"). Au bout de trois mois,après avoir râlé sur le délai, j'ai réussi à le récupérer, car cette société de réparation ne trouvait pas la panne !!! (nappe changé),maintenant depuis quelques mois, même problème, je pense qu'il ne faut pas acheté de portable GERICOM (société se situant en ALLEMAGNE) et n'ayant aucun service clientèle (française). Je m'orienterai maintenant avec des marques plus connues.
qui a eu ce problème avec ce type de portable.
et y-a-t-il un recourt en raison de la même panne constatée ?
 

kika7@IDN

Expert
slt
Si tu veux un bon portable oriente toi vers SONY...sinon pour ton pb retourne chez Conforama seul responsable....
 

llonn

Nouveau membre
ouais, mais conforama n'assure aucunement le service après vente, même avec la garantie, j'ai fait des courriers à PARIS, etc rien n'a abouti.
Il se charge de vendre, point, s'est tout, le reste, c'est votre problème !!!
 

kika7@IDN

Expert
Ils sont dans l'obligation d'assurer le SAV...la sous traitance de la maintenance matériel n'est pas le souci du Client!!!UFC que choisir ou 60 millions de consomateurs!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 157
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut