llonn
Nouveau membre
j'ai acheté, il y a deux ans et demie, un portable GERICOM HUMMER 2430E, aux établissements conforama, au bout de six mois, écran noir par moment. Après avoir contacté conforama,(il ne s'occupe pas des réparations, leur seul préoccupation est de vendre) ils m'ont demandé d'envoyé à par colis ce pc pour une réparation dans une société vers NICE(service agréé "géricom"). Au bout de trois mois,après avoir râlé sur le délai, j'ai réussi à le récupérer, car cette société de réparation ne trouvait pas la panne !!! (nappe changé),maintenant depuis quelques mois, même problème, je pense qu'il ne faut pas acheté de portable GERICOM (société se situant en ALLEMAGNE) et n'ayant aucun service clientèle (française). Je m'orienterai maintenant avec des marques plus connues.
qui a eu ce problème avec ce type de portable.
et y-a-t-il un recourt en raison de la même panne constatée ?
qui a eu ce problème avec ce type de portable.
et y-a-t-il un recourt en raison de la même panne constatée ?