problèmes de disques

Inklingdu77

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC et j'ai bien évidement installé des jeux. Le problème, c'est que...
Capture.PNG
Bon je pense que l'image parle d'elle même. Le disque C est plein alors que mon disque D est vide.

Sachant que les deux disques sont séparés, que puis-je faire pour régler ce problème?
Si possible je voudrais éviter l'option formatage complet de l'ordinateur. Si vous voulez
plus d'infos, n'hésitez surtout pas à me les demander!

Merci!

Inklingdu77

Nouveau membre
En réalité j'ai bien un To sur mon disque D, et ce que vous voyez c'est un disque C qui vient d'être nettoyé.

AccroPC2

Modérateur
Staff
Hello,

Tu as très probablement un tout petit SSD en 1er disque ( 128Go ). La seule chose à faire c'est d'éviter de faire "suivant, suivant, suivant" quand tu installes un logiciel. Tu es bon pour désinstaller les plus gros soft et les réinstaller sur le D:

Bye

dedzix

Grand Maître
et n'oublie pas de refaire les chemins sur les applications genre steam origin ou même Chrome/Firefox pour que les dossiers d'enregistrement par défaut soit sur ton disque de stockage.

seagate_surfer

Expert
En plus, vous avez 386 Go non alloués sur votre disque D:, alors vous pouvez soit éteindre le volume ou soit créer une nouvelle partition.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • V4ns
  • longaripa
  • CMs4mvs
  • PriceTF141
  • vince1053
Derniers messages publiés