Problèmes de processeur en jeu ..

Life971

Nouveau membre
Bonjours,Bonsoirs a tous comme indiquer dans le titre j'ai un soucis majeur...

Je suis gamers pc depuis maintenant des année suite a l'achat d'un ordinateur il y a (1 Ans est 6 mois) j'ai décider de lui faire un petit boost (changement de disque dur HDD a SSD)

Du coup présentation du Laptop je possède un Hp Pavilion Notebook Ref: 17-AB307NF
Malgrès la ref je vous donne les information du pc =)


Processeur : processeur Intel Core i5-7200U
Carte Graphique : Nvidia GTX 1050 (4GO)
Disque dur : SSD Crucial 500Go
RAM : DDR4 8Go
OS : Windows 10 Fam

Second Os bureautique : Ubuntu

Mon problèmes Actuelle : Peu importe le jeu ( teste effectué , sur Paladin,Fortnite est The Witcher 3 Wild Hunt ) mon processeur monte directement dans les 80/100% est ceci que en jeu en tant normal je suis a peine a 10% avec Google/Gestionnaire de tache.

(Le CPU est a 50° au maximun le GPU aussi )
Ceux qui génére des mouvement pas du tout fluide , ainsi que des gros lag/rollback ( les jeux ont tournez au graphisme MAX comme MIN est aucun changement ).


Dans le gestionnaire des tâches je vois bien que seul le JEU le fais tourner mon proco ...

j'ai tout les pilote a jour ( du pc) Nvidia les paramètres son bien sur la CG Le PhysX Aussi au niveaux Option d'alimentation (PCI aussi ) tout est en performance elevée est mon problème ne semble pas résolu
J'ai remarquer en lançant (Paladin) que le PhyX marque CPU le problème pourrais venir de la ( je ne sais pas )
J'ai déjà refais une réinstallation propre sur le pc ( il y a moins de 10 Heures a l'heure actuelle )


" le problèmes c'est déclarer depuis le changement de mon disque dur , celui ci etant formater est me sers de stockage je ne peux le remettre sur le laptop"

Merci a ceux qui prendronts le temps de m'eclairer :)

Cordialement : Life
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut