problèmes d'installation de la livebox sagem avec windows 98

  • Auteur de la discussion loboto dl' astro
  • Date de début

loboto dl' astro

Nouveau membre
Bonjour a tous.
J'ai un ordi avec un tiroir a disque dur (truc qui permet de changer de disque dur vite, ça equivaut à 2 postes difféents avec la meme config). Sur le 1er disque, avec windows XP, j'ai installé ma livebox en wifi, no problemo, ça roule bien. par contre, l'autre avec windows 98, le début de l'installation se passe bien, mais quand après le redémarage (vive les antiquités :fou: ), lorsque vient le moment d'indiquer la clé WEP de la livebox, j'ai un petit message "erreur de script.voulez-vous continuer ?". Si "non", l'installation quitte. SI "oui", il me sort un SSID différent de celui de ma livebox et la clef wep qui ne s'affiche pas. Ca sent le soft foireux,... après 5 desinstallations/réinstallations, je ne sais pas quoi faire!! :??: :??: :??:
 

loboto dl' astro

Nouveau membre
ouais jsé bien mas y'a des softs indispensables pour mon job qui marchent pas sur XP, so chuis obligé de garder ce disque là... ça me galère mais g pas le choix :( :( :(
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le réseau en filaire c'est pas possible ?

Parceque le WiFi sous 98 [:peur]
 

loboto dl' astro

Nouveau membre
nan c'est vraiment pas possible, la livebox est à bubble oued, un peu à 10 m de l'ordi, avec un étage en prime... Il existerait pas un driver qui plante pas avec une erreur de script à la con? paske le wifi, ça ne le gène pâs de l'installer, c'est 98 SE. Pour le soft, j'ai cherché sur touslesdrivers.com, sites de wanadoo et de sagem, rien... :fou: :fou: :fou:
 

gils

Nouveau membre
bonjour a tous
j'ai le mème probleme que toi sauf que j'utilise window millenium et j'en suis a plus de dix désinstalation
 

epslide

Nouveau membre
Bonjour,


C'est un soucis avec l'install automatique, regardez ceci pour voir comment faire :

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 493
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut