Problèmes PC led ez debug CPU

magellan

Modérâleur
Staff
Bah il y a un petit point sur un coté donc je sous-entend que c'est le point positif après j'ai lu que ça n'était pas dangereux de se tromper de sens donc j'ai essayé les 2 et ça ne marche pas après je ne sais pas si le buzzer fonctionne même si il est neuf...
Ok déjà tu as fait preuve de prudence, j'apprécie que tu aies regardé... certains ne font pas ce genre de manières ;)

Si tu vires absolument tout, ram comprise (sauf le CPU), normalement ça doit forcément râler! Est-ce le cas?

Autre point aussi: je n'ai pas regardé ta CM en détails, mais s'il y a un port vidéo dédié dessus, tu débranches le GPU, tu fais un CLEAR CMOS, et tu retentes.

Dernière piste, la plus inquiétante, celle d'un socket ou d'un processeur HS.
 

wmalphistil

Nouveau membre
Je viens de recevoir le nouveau proc, vous me conseillez de le monter hors boitier ou je remonte tout d'un coup ?
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Je viens de recevoir le nouveau proc, vous me conseillez de le monter hors boitier ou je remonte tout d'un coup ?
Perso je le ferais hors boitier pour de bêtes questions de prudence au montage. Un boitier c'est souvent le "bazar" et qui plus est le montage du ventirad peut amener des surprises (du style "merde ça passe pas avec la Ram!!)

Donc... c'est une question de confiance en soi.
 

Julien76ooo

Habitué
Ok déjà tu as fait preuve de prudence, j'apprécie que tu aies regardé... certains ne font pas ce genre de manières ;)

Si tu vires absolument tout, ram comprise (sauf le CPU), normalement ça doit forcément râler! Est-ce le cas?

Autre point aussi: je n'ai pas regardé ta CM en détails, mais s'il y a un port vidéo dédié dessus, tu débranches le GPU, tu fais un CLEAR CMOS, et tu retentes.

Dernière piste, la plus inquiétante, celle d'un socket ou d'un processeur HS.

Je viens d'essayer juste avec le CPU et ça ne bip pas...
J'ai regardé et oui la CM dispose d'un port vidéo dédié. Pour le clear CMOS en remettant la CG je remet le tout dans le boitier ?
Et j'ai essayé avec un autre CPU et c'était la même chose
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut