Problèmes PC led ez debug CPU

Julien76ooo

Habitué
Ok je viens de tester, donc le socket est intact et le bios ne s'affiche toujours pas.... Vous en pensez quoi ?

dedzix

Grand Maître
bon ben il reste que le CPU ou la ram ... mais normalement tu aurais un bip :/ tu n'as pas de bol

Julien76ooo

Habitué
bon ben il reste que le CPU ou la ram ... mais normalement tu aurais un bip :/ tu n'as pas de bol
Ouai je vois ça... Bon bah je vais essayer de changer le CPU je vous tiens au courant

philou21850

Grand Maître
SAns Ram du tout ?
çà fait quoi?

Julien76ooo

Habitué
Je viens de recevoir le nouveau proc, vous me conseillez de le monter hors boitier ou je remonte tout d'un coup ?

philou21850

Grand Maître
Hors boitier dans un 1er temps quand ça tourne tu feras ton montage et même le câble management.(y)

Julien76ooo

Habitué
Ok, bon la grosse blague continue, j'ai installé le nouveau processeur et toujours rien........ j'ai fait un clear cmos et toujours rien.... c'est de la magie noire je crois sachant que la CM est neuve, le proc aussi, l'alimentation à elle aussi était changée....

dedzix

Grand Maître
tu as tout monté hors boitier ?

Ben là il te reste l'écran et la ram. Par contre tu as bien enlevé la carte graphique et basculé le cable de l'écran sur la carte mère ? le tout hors boitier ?

Julien76ooo

Habitué
tu as tout monté hors boitier ?

Ben là il te reste l'écran et la ram. Par contre tu as bien enlevé la carte graphique et basculé le cable de l'écran sur la carte mère ? le tout hors boitier ?
Oui, et la ram j'en ai testé 2 différentes vu que dans la config il y en a 2et oui sans la CG et hors boitier

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
tu pourrais faire une petit vidéo pour nous partager la sequence de boot.
Genre gros plan de la cm.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • Eldarium
  • labul671
  • Franck@
  • drul
  • Millan