Problèmes Ram

ZeRKoW

Nouveau membre
Bonjour bonsoir tout le monde.
J ais récemment acheter une rtx 2060 couplée a mon r5 1600 le tout monté sur une msi b350m avzc 8 go de ram.
J ais decider de eajouter 8go pour suivre la rtx. Probleme, depuis le montgae de la deuxième barette le pc n arrivais plus a boot, il s amlumait et s eteignait en boucle avec led cpu et ram allumée, j ais tester les deux barrettes a part sur les deux ports et aucun probleme. J ias donc fla sh mon bios et plus de probleme de se côté la. Par contre les 16go n ont pas l air detecter sur tout les jeux, sur Modern warfare / gta la ram monte facile a 9000 mo d utilisation en jeux (msi afterburner a l appui) par contre sur fortnite impossible de dépasser les 6500 mo, ce qui bride ma carte rtx. Comment regler ce problème ? Et windows me donne que 15.5 go d utilisable sur 16 de ram, comment le mettre a fond ? Merci d avance.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Si tu avais posté un sujet avant d'acheter ces 8 Go de RAM tu aurais appris que passer de 8 Go à 16 Go de RAM ne changeait quasiment rien sur Fortnite (il y a moins de chute de fps).

Ta RTX 2060 n'est pas "bridée" par ta RAM sur Fortnite.
 
Dernière édition:

ZeRKoW

Nouveau membre
Bonjour.

Si tu avais posté un sujet avant d'acheter ces 8 Go de RAM tu aurais appris que passer de 8 Go à 16 Go de RAM ne changeait quasiment rien sur Fortnite (il y a moins de chute de fps).

Ta RTX 2060 n'est pas "bridée" par ta RAM sur Fortnite.

Si, 8 go me brident, pendant une période le dual channel a fonctionner et ma rtx a pu pousser un peut, j avais beaucoup moin de perte et plus de fps constant. La question n est pas la de toute facon, j aimerais s1voir pourquoi le jeux bloque comme avant quand j avais que 8go a 6.5 go pour le jeux. Je vois bien la différence avec mon 144hz.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut