Résolu problèmes remboursement Mistergooddeal

rom75019

Nouveau membre
Bonjour.
Je vois que les problèmes avec mistergooddeal sont récurrents!!!
Moi j'ai acheté un climatiseur sur leur site, je me suis apercçu qu'il etait moins cher ailleurs, j'ai donc demandé le remboursement de la différence. Mais c'est sois disant 48h après l'achat qu'il faut les prevenir et non 48h après la réception. Etant toujours dans mon délai légal de 15 jours, j'ai informé que je souhaitais renvoyer mon appareil pour l'acheter ailleurs moins chèr! Et bien au lieu de préférer me rembourser la différence on me dis de le renvoyer, extraordinaire comme politique commerciale et comme service client, BRAVO
Vraiment nul comme site....A DECONSEILLER ET A FUIR
 

jacktara

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Contact la DGCCRF et expose ton problème, ils te diront quoi faire si tu peux faire quelque chose. :merci:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut