rom75019
Nouveau membre
Bonjour.
Je vois que les problèmes avec mistergooddeal sont récurrents!!!
Moi j'ai acheté un climatiseur sur leur site, je me suis apercçu qu'il etait moins cher ailleurs, j'ai donc demandé le remboursement de la différence. Mais c'est sois disant 48h après l'achat qu'il faut les prevenir et non 48h après la réception. Etant toujours dans mon délai légal de 15 jours, j'ai informé que je souhaitais renvoyer mon appareil pour l'acheter ailleurs moins chèr! Et bien au lieu de préférer me rembourser la différence on me dis de le renvoyer, extraordinaire comme politique commerciale et comme service client, BRAVO
Vraiment nul comme site....A DECONSEILLER ET A FUIR
Je vois que les problèmes avec mistergooddeal sont récurrents!!!
Moi j'ai acheté un climatiseur sur leur site, je me suis apercçu qu'il etait moins cher ailleurs, j'ai donc demandé le remboursement de la différence. Mais c'est sois disant 48h après l'achat qu'il faut les prevenir et non 48h après la réception. Etant toujours dans mon délai légal de 15 jours, j'ai informé que je souhaitais renvoyer mon appareil pour l'acheter ailleurs moins chèr! Et bien au lieu de préférer me rembourser la différence on me dis de le renvoyer, extraordinaire comme politique commerciale et comme service client, BRAVO
Vraiment nul comme site....A DECONSEILLER ET A FUIR