Probléme de clavier

  • Auteur de la discussion chupachups
  • Date de début

chupachups

Expert
Salut le forum.. :hello:
j'ai un petit soucis tout bête que je n'arrive pas a résoudre sur ma nouvelle configue...tous semble aller comme il faut sauf que mon clavier ne prend pas certaine touche et en inverse d'autres...ex:q=a..y=z et mieux encore je n'arrive meme pas a avoir certains symoles comme le @ et bien d'autres..bon cela doit etre une maniclette toute simple mais je ne l'ais pas trouvé..help s'il vous plait..

merci d'avance+++ :bounce:
 

sephirothweb

Habitué
Tu as sans doute choisi le clavier américain, il faut que t'aille dans le paneau de configuration et que tu choisisse options régionales et linguistiques et que tu choisisse francais
 

chupachups

Expert
non c'est bien configuré sur francais dans l'option régionnal/langue et options avancées sont bien configuré également..cela est bizzare j'ai fouillé un peu partout mais c'est toujours la même chose je vois pas..++
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bah alors il ne faut pas que tu sois en clavier Français mais en Clavier Americain (ou canadien si tu as les lettres accentués) justement :ange:
 

chupachups

Expert
j'ai configuré mon second clavier comme celui du premier qui est aussi qwert et ca ne le fait pas..bon si tu as une autre piste a exploiter c'est bienvenue..je reviendrais demain car suis nase ce soir..a++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut