probléme de larsen et de micro

nexius

Habitué
bonjours apré avoir réussi à installer ma creative live 24Mbit il se trouve qu'il y a quelque probléme.

le plus génant et le larsen persistant que ce soit avec des bafles ou ac des écouteur. parfois je n'est plsu se probléme puis il revien ! :fou:

second petit probléme au niveau du micro impossible de le faire marcher j'ai un mirco casque logiteck et je n'entend le son que sur l'écouteur où il n'y as pas le micro et malgré touts les réglages que j'ai esséyé rien à faire le micro ne marche pas.. :pfff:

donc si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de main ça serait simpa !! :love:
merci beaucoup !
 

bigbernie

Grand Maître
Si tu as du Larsen c'est que ton micro fonctionne. Le Larsen provient du son qui arrive....par un micro sinon par quoi voudrais tu ! Puis le HP le capte s'il est place trop pres et ça s'emballe.
Bref, je ne sais pas exactement ce que tu as car je ne suis pas ingenieur du son mais il est impossible d'avoir du larsen lorsqu'aucun son ne rentre.
 

nexius

Habitué
mwé mais ça fait pas tout à fait comme le larsen parske méme lorsque je ne branche pas de micro le bruit et quand méme là ça fait un bruit continu aigue.
donc je ne sait pas trop
 

bigbernie

Grand Maître
Tu as bien branche ton PC avec une prise de terre comme il faut que ça soit fait ?
 

bigbernie

Grand Maître
Tente de changer de phase sur l'alim de ton PC. C'est a dire que dans la prise de courant tu inverses les fils Phase et Neutre. Car bien entendu tu ne peux pas tourner ta fiche male de 180° avec une prise ronde + terre.
ca reglera un probleme eventuel de parasitage secteur.
Si ça continue eh bien tu desinstalles les drivers de ta carte son. Tu coupes la becane, tu rebootes sans carte son mais en mode sans echec. Dans le gestionnaire de periph tu ne dois plus rien trouver a la ligne carte son. S'il y a encore tu supprimes. Cette ligne doit etre vide.
Tu coupes la becane, tu reenfiche la carte son en la mettant a l'oppose de l'AGP = sur le dernier PCI. Puis tu reinstalles le driver.
Si ça persiste encore je cale.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 416
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut