Probléme de souris Razer

Ydas

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Alors j'ai un p'tit problème ...
Je viens d'acheter une nouvelle souris une Razer DeathAdder, mais à la fin de son installation, on me dit qu'il se pourrait qu'elle soit pas compatible et mets 'voulez quand même continuer l'installation ?', donc j'ai forcé l'installation, la souris marchait niquel MAIS impossible d'accéder à internet, et me demande d'installer, ou de mettre à jour, plutôt, les drivers du Contrôleur Raid ...

J'ai pas réussi ni même avec le CD ... J'ai dû restaurer le systéme et demander que faire ?

Ma new souris n'est-elle donc pas compatible ?? :??:

[[une partie de ma config: AMD Athlon 3000+, 2166Mz, DFI KT600-AL, GeForce FX 5700]]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
La souris ne fonctionne pas en mode minimal quand tu la branches ? Après tu récupères le dernier driver sur le site pour essayer.
 

Ydas

Nouveau membre
Ouais, mais le problème c'est que aprés avoir la souris opérationnelle je peux plus aller sur internet ...

Et nan la souris marche trés bien sinon, même en mode minimal. C'est juste l'accés à internet qui est impossible.. :(

Mais merci de ta réponse. :)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Comment tu te connectes à internet en temps normal ? (réseau, fournisseur, ethernet, usb...)
 

Ydas

Nouveau membre
Je suis chez Orange (Wanadoo), adsl usb 1 méga.

Mais le problème n'est pas, je pense, de ma connexion mais du "contrôleur RAID" sachant que je n'ai qu'un disque dur ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 976
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut