Probléme pc

  • Auteur de la discussion rasta 60
  • Date de début

rasta 60

Nouveau membre
bonjours,j'ai mon pc qui s'eteint tous seul avec un message sur ecran bleu puis on me demande si je veus redémarrer en mode sans echec se beug arrive irregulierement cela vari en fonction de l'utilisation plus je le solicite + il beug en revanche si je le laisse en marche sans l'utilisé rien ne se passe merci d'avance pour votre aide
 

Sixela39

Grand Maître
Donne nous un peu plus de détail sur ta configuration (CPU, carte graphique, ..., bref tout ce que tu sais !).

Merci.
 

roby the beast

Grand Maître
Surement tes température qui sont trop haute vérifie les avec Everest:

 

rasta 60

Nouveau membre

salut,pour ce qui est de ma conf.j'ai vista familliale année 2007 ,je n'ai rajouter que il ya 2 mois environ 2 ram pour boosté ma mémoire vive de 1G je suis passé a 3 G,le seul rajout ses bitdéfender que j ai remis a jour il ya 3 jours et ses depuis que cela beug bizarre car je l ai deja fait l'année derniere et pas de probleme , tu vois actuellement il ne beug pas (enfin ne parlons pas trop vite car cela ne préviens pas) peut etre un probleme de mémoire vive ou de chauffe merci pour ton aide A+
 

rasta 60

Nouveau membre



merci je vais essayer
 

Sixela39

Grand Maître
En effet tu as rajouter de la mémoire vive il n'y a pas si longtemps ...

Tu as bien mis la même marque que celles que tu avais déjà ou tout au moins les même fréquences ??

Pourquoi trois Giga ? C'est pas excellent, ça a tendance à déséquilibrer le dual channal et c'est pas forcement le top pour la stabilité.

Tu as un PC de grande surface ?
 

rasta 60

Nouveau membre


salut,oui en effet c'est un pc de grande surface ,cpu de 2.8GHz intel ,Nvedia 7500 LEde marque HP,pour ce qui et des 2 cartes Mv que j ai instaler sur les conseil d un technicien de cyber....le modele et DDR2 MEMORY, cela fait + de 2mois quel sont instaler et jusqu a present cela marché tres bien ,quand j ouvre le gestionnaire de tache je tourne a 1.3 go en moyenne sur le pc sans rien faire,peut etre que l'une des mémoire a claqué ?j ai scanner mon pc avec scanne bitdefender mes ji comprend chi a tous ses resultat,encore merci pour tes reponses.
 

Sixela39

Grand Maître
Tu as pris des barettes de mémoire de marque ? (G.skill, Corsair, Kingston, ...). Si c'est du Noname alors on peut penser que ça soit elles qui déclenchent des instabilités dans ton PC !

Pour les tester utilise Memtest 86!
 

rasta 60

Nouveau membre



la marque OCZtechnologie ,je vais essayer merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 168
Messages
6 718 785
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut