Probléme réseau usb-usb!!

  • Auteur de la discussion silversky
  • Date de début

silversky

Nouveau membre
Je viens d'acheter un cable réseau Usb, il est soit disant compatible Windows Xp mais quand j'installe les drivers au redémarrage Windows m'informe que si je n'ai pas réactiver ma version de windows XP sous trois jours il il bloquera certaines fonctions. L'activation de Windows étant déja faite je ne peut la refaire (le code est déja utilisé. J'ai donc restaurer mon systeme grace a GoBack et tout est revenu dans l'ordre.
Comment faire alors? Je n'ai pas accés au pilotes du cable car ils dans le logiciel que je ne peut pas installer.

Si vous avez une idée n'hésitez pas, dites le moi.
 

LoneStar

Grand Maître


Dans l' éditeur de registre système, ouvrez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\WPAEvents

Dans le panneau de droite, faites un clic droit sur la valeur binaire : WPAEvent puis sélectionnez " Modifier données binaires". Dans " Données de la valeur ", supprimez une des valeurs suivantes : CA 82 B8 55 D4 04 B5 CF
(une des valeur c : "CA" par exemple)
Fermez le registre système et cliquez sur " Démarrer "- " Exécuter " puis tapez :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

Validez par OK et sélectionnez l' option numéro 2 ( là où l'on parle de passer un coup de fil à Microsoft ) puis " Suivant ". Dans la fenêtre qui s' ouvre, optez pour le choix " Changer de clé de produit " et encore " Suivant ".

Entrez votre nouvelle clé et sélectionnez le dernier bouton en bas sur la droite. Vous revenez à la fenêtre de départ.

Quittez puis redémarrez votre ordinateur ( en cliquant sur la petite croix placée en haut à droite ). Là encore, cliquez sur " Démarrer ", puis " Exécuter " et tapez à nouveau :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

Vous aurez droit à un message de félicitations vous indiquant que Windows est déjà activé.

Note : Il est possible d'au préalable sauvegarder la clé WPAEvents en la sélectionnant puis en cliquant sur " Fichier ", puis " Exporter ". Il suffit par la suite de sauvegarder votre fichier .reg puis, en cas de formatage et si vous ne voulez pas à nouveau réactiver votre clé, de le fusionner à nouveau à la base de registre.
A la base c pour changer de clef mais ça devrais fonctionner en réutilisant la méme je ne sais pas si ça marche avec toutes les version xp :sol: bonne chance :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut