Probléme Razer / asus / microsoft

AlphaPrime

Expert
Bon voila bientôt 2ans que je possède ma souris razer copperhead, je lui est offert récemment un compagnon, le clavier tarentula de la même marque. :sol:

J'ai aussi prit un nouvelle carte mère avec la quelle je fait passer mon processeurs a 3.1ghz (via augmentation du fsb)(une seul fois pour tester). :sol:

Je possède aussi une manette sans fil pour xbox360 qui marche ainsi que sont émetteur usb. :wahoo:

jusque la vous suivez ?

Dernièrement j'ai fait l'acquisition de DEVIL MAY CRY 4, donc tout contant je l'installe, :na:

Je branche mon émetteur usb pour la manette sans fil de xbox.

Les pilote s'installe en auto.

Es la je prend ma souris est elle marche plus. :??:

Donc moi idiot je change de port usb rien ni fait elle refuse de démarrer. :fou:

Je me dit est BBBIIiiipppp elle a claquer, je débranche ma manette et je redémarre pour voir, arriver sous windows la souris remarche (a tien). :sweat:

Bon par la suite je rebranche l'émetteur usb et boom plus de razer copperhead , je prend une autre souris a 9euro(usb) que j'ai en stock, elle marche du tonner. :fou:

Ensuite je me dit on va synchronisé la manette avec sont émetteur est la c'est un refus de l'émetteur (je suppose car la manette marche avec une Xbox360). :kaola:

jusque la vous suivez ?

Autre soucie qui peu avoir un lien: lorsque je branche sur les port usb du clavier razer une clé usb standart sous windows je vois apparaitre "puissance du concentrateur USB dépassée. :fou: :fou:

Qui peu m'aider a régler tout cela, ça commence a me fatiguer je cherche mais je trouve pas depuis bientôt 2 mois. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je posséde une carte mére Asus M2N-Sli-Delux
Un clavier le Raser Tarentula
La souris Razer Copperhead
Un émétteur Usb Microsoft pour la manette de XBox360

J'ai pas fini^^ :)
Sur la carte mére il y a :

Une carte son Asus Xonard D2
Un carte video ATI Radeon HD4670

J'ai installer tout les port USB de la carte mére ce qui m'en fait 8 il y en a 5 de prit en permanence (1 pour la souris, 1 pour l'imprimant, 1 pour ma webcam, 2 pour le clavier) par ailleurs une clé usb vien souvent s'ajouter.

Je posséde une alimentation "POWER P4 & PFC" de 500W sortie d'un vieux Packarbell (3ans) pour alimenter le tout.

Vous suivez toujours ? :??: :??:

Aller je vais récapituler:
Lorsque je branche l'émetteur usb pour utiliser la manette ma souris razer ne marche plus (les diodes reste allumer).


Qui peut m'aider je vous en supplie :( :( :ange: :ange: :ange: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
 

thor37230

Grand Maître
mise à jour du chipset de ta carte mère pour commencer(voir du bios) + mise à jour du driver Razer si besoin
lance une détection voir si on te propose des mises à jour

 

AlphaPrime

Expert


Merci de ta réponse :love: :love: :love: .

Que veux tu dire par la mise a jour du chipset ses pilote ?

Pour ce qui est du driver de la razer il est a jour c'est le dernier supporter par ma souris(celui donnée par TLD).

Pour la manette je les ai pris sur TLD aussi.

TLD est mon site préférer pour les pilote ^^, simple est complet.
 

AlphaPrime

Expert
Bon j'ai mis le chipset a jour (je supose) en version 9.19 ca c'est un peu améliorer, mon clavier prend une clé usb (une max et pas 2).
Pour les reste pas de changement.
Il y a pas une autre option que le flash du bios ?
 

AlphaPrime

Expert

Mouai je suis pas sur de ca ^^ si ca loup carte mere poubelle !!!
je ferai ca ce soir la je suis occuper par mon server TS un idiot a crée 250 channel et a mis la ligne de commande {\rtf\objlink\ dans topic ce qui a pour but de faire beuger le TS.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non mais ça loupe pas... Ca pouvait louper y a quelques années mais maintenant c'est aussi simple que si tu mettais Windobe a jour.
 

AlphaPrime

Expert

A bon ba je ferai par usb (ma carte mére suporte il me semble) quand j'aurai déléte mes 214 channel teamspeak en trop ^^.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est quoi ta carte mère ? (si elle est trop vieille oublies ce que j'ai dit :p )
 

AlphaPrime

Expert




Bon alors le BIOS viens d'être mis a jour ans aucun problème je suis rassurer merci mais il y a toujours aucun changement (le bios est en version 1502 la dernier avant celle qui est en bêta).
Le problème persiste
 

AlphaPrime

Expert
Bon j'ai mis a jour les firmware de mon clavier et de ma souris, lorsque je branche l'émetteur usb la souris n'est plus coupé enfin ^^.
Par contre les clé usb sur le clavier j'ai toujours "puissance du concentrateur usb dépasser
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut