Problême 8800 GTS 640 SLI

Mathias57

Nouveau membre
Hier j'ai acheté ma seconde EN8800 Asus GTS 640 pour mettre elle et mon ancienne en sli, malheuresement le sli ne semble pas fonctionner car je voix loption nul part. Également j'ai testé chaque carte sur la premiere PCIe 16x et les deux fonctionnent. Mais quand jessaie d'en placer une seule dans la seconde fente de PCIE 16x je recois 3 beep, un long et deux petits.

Quelqun pourrait m'aider la dessus?
 

Mathias57

Nouveau membre
2x Asus EN8800 GTS 640mo
P5N-E 650i
Antec Sonata III 500w Earthwatts
3gig DDR2 800mhz
2x 250WD
Dvd player
2x 120mm
 

rastadd

Grand Maître
Question bête... Tu as bien alimenté des deux CG ? Je pense que oui mais bon...
Autre chose. Que se passe-t-il quand tes deux cartes sont connectées ? Tu as un affichage ? ou que dalle ?
As-tu testé avec une alim plus puissante (on sait jamais...). J'ai une config o/c avec un Q6600, IP35pro, 2Go de RAM, 880GTS, et pas mal de DD, et je sais que j'suis limite coté alim avec 500W, d'après les différentes simulations que j'ai pu faire sur le net... Cela dit, aucun pb, mais c'est une Seasonic que j'ai...
 

hectorlegrec

Habitué
bonsoir a tous
je te joins adresse du patch sorti pour corriger la prise en charge du sli sous vista
 

thor37230

Grand Maître
ben déja on sait pas si il est sous Vista
et si il l'est, les mises à jour automatiques ont dûes déja la télecharger!
 

Mathias57

Nouveau membre
Oui je suis sur vista, mais jai également tester sur xp pour aucun résultat et oui j'ai bien branché les 2 connecteurs PCIE. La 2ieme carte le ventilateur tourne mais elle chauffe pas ni elle est détecter dans le bios ou dans windows.

Également la carte EZ connector asus est mit a Dual videos card sur la mobo.

Mais quand je met une seule carte dans la 2ieme slot je recois 3 beep du message post et rien naffiche.
 

Mathias57

Nouveau membre
Reste que jarriverai pas a la détecter dans le bios ou quand je rentre dans windows vista, la carte utilise certainement pas toute son energie dans l'os uniquement
 

hectorlegrec

Habitué
bonsoir
re patch dispo vista et le sli mais sur demande aupres de microsoft !!!!! et un de plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut