Problême avec ma x1900gt

templesk8

Nouveau membre
Salut je viens tout juste d´acheter une nouvelle carte mère une A8R-MVP Socket 939 Crossfire car mon ancienne carte mère était en AGP et que mon processeur est un AMD Athlon 64 3000+. Et je me suis acheté aussi une nouvelle carte vidéo une x1900gt 256mo. J´ai 512 de ram ddr 400 PC3200. Le probléme c´est que j´ai des lag, des fps vraiment par normal comme dans call of duty 2 j´ai meme pas le 125 fps avec tout les graphiques au bas. Quand j´ai un lag mes fps tombe a 50-60 et remonte après. Avec mon ancienne carte mère et mon ancienne carte vidéo (sapphire radeon 9600xt) j´avais des meilleur fps que ca. J´ai tout installer les derniers drivers les Catalyst 6.10. Même chose pour Battlefield 2 il ne gère même pas les graphiques au max et ca lag à fond alors que avant j´avais tester un 7600gt agp sur mon ancienne carte mère et je pouvais gerer les graphiques et j´avais le 125 partout mais je voulais encore plus de performance alors c´est pour ca que j´ai acheté ces 2 pièces. Tout est bien brancher ainsi que la prise du power supply sur la carte. Peut-être que le problême est du que je n´ai pas assez de ram je ne sais plus trop... Alors si quelqun pourrait m´aider ca serait vraiment simpas car je n´ai pas le goût d´avoir acheté cela pour rien :??:
 

oliBE

Expert
Salut je viens tout juste d´acheter une nouvelle carte mère une A8R-MVP Socket 939 Crossfire car mon ancienne carte mère était en AGP et que mon processeur est un AMD Athlon 64 3000+. Et je me suis acheté aussi une nouvelle carte vidéo une x1900gt 256mo. J´ai 512 de ram ddr 400 PC3200. Le probléme c´est que j´ai des lag, des fps vraiment par normal comme dans call of duty 2 j´ai meme pas le 125 fps avec tout les graphiques au bas. Quand j´ai un lag mes fps tombe a 50-60 et remonte après. Avec mon ancienne carte mère et mon ancienne carte vidéo (sapphire radeon 9600xt) j´avais des meilleur fps que ca. J´ai tout installer les derniers drivers les Catalyst 6.10. Même chose pour Battlefield 2 il ne gère même pas les graphiques au max et ca lag à fond alors que avant j´avais tester un 7600gt agp sur mon ancienne carte mère et je pouvais gerer les graphiques et j´avais le 125 partout mais je voulais encore plus de performance alors c´est pour ca que j´ai acheté ces 2 pièces. Tout est bien brancher ainsi que la prise du power supply sur la carte. Peut-être que le problême est du que je n´ai pas assez de ram je ne sais plus trop... Alors si quelqun pourrait m´aider ca serait vraiment simpas car je n´ai pas le goût d´avoir acheté cela pour rien :??:Salut, serait-il possible de formatter ton texte de manière plus lisible car je n'ai vraiment pas envie de lire. De cette manière tu auras + de réponses. merci:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 794
Membres
1 586 908
Dernier membre
Darkstroys
Partager cette page
Haut