PROBLEM APRES UN FORMATAGE

legerbil

Nouveau membre
J AI REFORMATER MON DISC DUR ET AU REDEMARAGE MON PC ME DI
DISK SYTEME NON VALIDE
CHANGER LA ET APUYER SUR UNE TOUCHE ET QUE QUELQ UN PEUT REPONDRE A MON PROBLEME
 

gilou54

Grand Maître
1./ ne crie pas

2./ formatter = tout effacer

3./ il faut maintnant tout ré-installer
 

gilou54

Grand Maître
en MP tu m'as écrits (copier coller)

"je te remercie pour ta reponse mais quant je mes le cd de windos 98 il ne me le prent pas et je ne peut rien ecrire pour lancer l instalation"

Vérifie dans ton BIOS que le boot se fait sur le lecteur de CD en premier. :hello:
 

c_planet

Grand Maître
c'est du grand art de se lancer dans un formatage du disque dur quand on se sait pas comment installer un OS.

si t'as peur d'aller dans le bios, tu boot avec une disquette win98se, tu demandes la prise en charge cdrom et ensuite tu lances l'install windows depuis le cd.
 

c_planet

Grand Maître
on en trouve là : www.bootdisk.com

en regle général un pc est configuré pour booter sur le floppy. pour vérifier il suffit de lui mettre une disquette lambda, le floppy va travailler une seconde avec d'annoncer l'échec du boot.
 

legerbil

Nouveau membre
ok ,jai deja fait tout sa j ai mis une diskette de demarage,j ai etait dans le bios j ai meme esseyer un autre disk dur mais sa na pas marcher il ne me prentni disquette nis cd
si vous avez un e solution je ne suis pas fort avec le bios
 

legerbil

Nouveau membre
ok sa marche
le pc etait booter sur le disc dur,j'ai mis le booter sur le lecteur cd et sa a demarrer
merci pour vos renseignement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 392
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut