problem carte son et EAX

  • Auteur de la discussion L_Inconnu
  • Date de début

L_Inconnu

Nouveau membre
alors voila,

Jai un soucis avec EAX dans le jeu splinter cell 2.Ma carte de son est intergré a ma carte mere,une asus a7n8x deluxe.Jai lu ailleur que cette carte prend suposément en charge ce mode de son mais malheureusement sa devien une vrai nuisance sonore par moment,et c'est évident que ceci n'est pas normal.Donc,le prob est-ce ma carte de son?il y a en dautre ici qui ont la meme carte mere et splinter cell 2 ? Et si jamais le prob vien de la carte de son intégré,laquelle me conseillé vous,car je ne croit pas vraiment avoir besion d'une audigy platinum,a moin que vous me prouvez le contraire,et je suis seulement en 2.1

et pendant que j'y suis,je ne suis pas un habituer des forum,comment mettre un avatar ?
 

christoliquide

Habitué
salut
moi ossi jai poster un message pour ce prob. Ton prob c que ta des petit gresillement de son bizard quand tu joue a spinter cell 2 et dotre ?
Si c bien sa il fout que tu desactive ton equaliser sur le prog nforce tray.

 

L_Inconnu

Nouveau membre
pour l'équalizer elle n'est pas activer.Jai pas tester EAX sous dautre jeu car splinter2 est le seul a me demander d'activer ce mode dans les option et malgré mon bug,cela rajoute une certaine dimension sonore.Mais le bug en question vient quand je meurt,tu sai a ce jeu quand on ce fait buter le son devien comme sourd et echo,et bien sou le EAX c'est tousimplement insoutenable et parfois sa persite meme apres mon respawn et je doit absolument quitter le server,meme en allant désactiver L'option le prob reste.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut