Résolu Problem pixel vert et blue screen

  • Auteur de la discussion Raphael_1905
  • Date de début

Raphael_1905

Nouveau membre
Bonjour j'ai recu un nouveau pc sauf que a des moments des pixels vert apparaissent des fois ils ne font que passez d'autre fois il font freezer l'image et d'autres ou ils me font un blue screen .Quelqu'un aurais une solution ?
CONFIGUE:
Processeur:R5 2600
CG:sapphire radeon rx 590 nitro +
CM:msi B450 gaming plus
ALIM:corsair cx 550M
RAM:2X hyperX 4g 2666 ghz
HDD:wd blue 1to
SSD:wd green 120go
 

Raphael_1905

Nouveau membre
Les blue screen sont :Thread stuck in device drivers ou critiqual structure correction
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

C'est quoi les codes erreurs STOP ?
Regarde ici, ils en parlent : .

Apparemment, cela est lié à un souci de pilote qui ne se charge pas. Et c'est valable pour le 2ème BSOD.

Il serait bon de nettoyer et de désinstaller le pilote avec DDU ( ) et réinstalle le via le site officiel AMD pour commencer.

EDIT : Alim pas top non plus et quel est la température en charge de ta CG ? Car les pixels verts me font penser à une surchauffe de la RAM et/ou du GPU.
 

_Othy_

Helper
Salut,
et installer whocrashed pour nous donner tout le résultat des bsod pourrait aider
 

hein

Grand maître du Hein?!
Pour commencer, as-tu oc le cpu et/ou la cg?
Quel est ton boitier et qu'as-tu comme ventilation dessus?
 

Raphael_1905

Nouveau membre
Meilleure réponse
Enfaite c bon c'était tout simplement a causse des ventilo en mode auto car je joue souvent a des jeix ducoup la cg chauffe des fois les ventilo ne salume pas ou qui s'arrête une fois le jeu éteint alors que la cg est toujours chaude mais ventilo ne toirne plus vue que jai quitté le jeux et le pc crash ducoup g installer msi afterburne et mit en prédéfinis g pas tester plus en profondeur mais mais je n'ais pas u de nouveau crash entre temps donc pour moi c'est bon
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut