problem USB

Vinshou

Expert
salut,
Bah premièrement, après avoir formaté, as-tu réinstallé les drivers pour la carte mère. Perso j'ai une config qui a 3 mois et quand je format, jsuis obligé d'installer des drivers pour que les ports USB soit "activés", donc vérifie déjà ça. Si y'a pas de drivers a installer, dans le gestionnaire de périphérique, y a t'il des périphérique indiqués avec un point d'interrogation (?) jaune ?? Celà veut dire qu'il ne peuvent etre utilisé sans driver approprié.
Et si l'envie t'en dit d'aller voir le bios de la carte mère, logiquement c'est "DELETE" au moment de l'allumage (je sais pas te dire vraiment quand donc appuie plusieurs fois en attendant qu'il se passe quelques chose :p)
EDIT: j'allais le dire :p lol
 

daniel83

Habitué
bah enféte j'ai pas les driver (^^) et j'ai tj pas trouver la réponse (lol)
et je les trouve ou vs avez pas une idée ???
au fait, pour le bios jfé koi aprés avoir fé delete?

(ouai je c chui un pe largué mé bon ...)
 

samatsa

Grand Maître
les drivers, tu vas sur internet les chercher si tu as plus le CD.
Il suffit d'avoir les references de ta carte mere
 

daniel83

Habitué
Bonjour,
Une amie ma donée son ancien pc ,je l'ai formater avec window xp sp1(je compté métre sp2 aprés..)est tout se passe bien mais quand j'ai voulu brancher mon mp3 rien ne se passe alors je le branche a l'autre prise usb (il y en a 2) et cela ne marche pas non plus ...
J'ai ossi essayé de brancher ma clé usb wifi mais cela ne marche pas alors dans un dernier espoir (^^) j'ai essayé de brancher le mp3 de mon frére (croyant que ma clé usb wifi et mon mp3 ne marchait plus, mais ils marchent vu que je l'est branche sur le pc de mon pére) et rien non plus alors je suis alez voir dans gestionnaire des périphérique et il ne trouve aucun conflit avec l'usb.... Aidé moi svp !!
config.M: intel celeron 650mhz je ne sais rien sur ma carte mére ....et je ne sais pas coment alez au "bios"
(ce que l'on ma conseillez)
 

daniel83

Habitué
Ah oui ossi (et oui c encore moi ..) quand je met un cd ou j'ai télécharger le sp2 ben sa me met o bout dun certain temps, sa me met ereur cyclique sa me le fait ossi quend je lit un clip ou autre chose ... c'est quoi ?
Et j'ai pas trouver de réponse là!! "http://forum.presence-pc.com/prese [...] 0257-1.htm"
 

daniel83

Habitué
ok et comment je fait pour avoir la référence de ma carte mére ?merci d'avance ....(jcroi ki fo A.I.D.A 32 nn ?mé bon ché pas si g le bon nom jvé ken méme tester ..)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
t'as un peu de mal toi... le problème vient du fait que windows n'installe plus automatiquement les périph usb, et donc lorsque tu branches l'usb et qu'il demande un pilote, tu lui mets comme répertoire contenant un pilote c:\windows\inf et ça devrait fonctionner
 

daniel83

Habitué
merci je sais g tj eu du mal ..(^^)
Le pti pb c ke i me demende pas de pilote ....
et g trouver kelke choze sur ma carte mére :ECS P61WP-fe (ché pas si sa pe servir ^^)
 

Ludovic 500

Grand Maître
tu telecharge le soft "everest home edition" (dispo un peu partout gratuitement), tu l'installes, et ensuite tu le lances, là il va te donner tous les détails de ton pc (carte mère, carte graphique, proco, ram, etc etc...) et aussi dans certains cas des liens pour télécharger/mettre à jour les pilotes.

pour entrer dans le bios, c'est généralement la touche "suprr" au démarrage du pc (au moment de la détection des périph et de la ram), ou alors si t'as un pc HP ou COMPAQ ou autre, ça peut-être la touche F2..
 

daniel83

Habitué
J'ai peut étre une idée (attention c'est exclusif..) je pourais metre a jour les driver de mon usb mé je ne sais pas du tout qoi prendre comme driver je vous donne quand méme des information :Intel(r) 82801 AA (je croi que c'est sa ..)
 

daniel83

Habitué
oh oui bien sur ....TU M'AIDE ENORMEMENT!!tu peux pas savoir ...
mais bon si cela peux te faire plaisir je peux arreter d'écrire en "SMS" ...
bon si vous trouvez quelque chose sur le driver de ma carte se seré trop bien ! (ECS P6IWP-Fe)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
tu peux me dire s'il y a des périphériques inconnus dans le gestionnaire de périphériques ?
 

daniel83

Habitué
Ouai c'est la "nouvel version" d'Aida 32 sa a changé de nom car sa a chagé ossi d'éditeur ... mé bon je trouve toujours pas le driver de ma carte : ECS P6IWP-Fe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut