probleme 9800 pro sur nimporte quel jeu

chter

Nouveau membre
bonjour voila j'ai acheté une ati radeon 9800 pro et quand je joue a un jeu j'ai un gros probleme de texture je peux voir des pîxel qui sintille bizarr je vois pas du tout d'ou sa peut venir j'ai 1ghz de ram une carte mere epox avec nvdia 3 et un un athlon 64bit 3400+ voila merci de votre aide :) :) :)
 

chter

Nouveau membre
heu j'ai installer les dernier cathalyste 5.12 j'ai essayé plusieur version bizzar j'ai eu une fois l'ecran qui c fige voila j'ai dans ma tour une alimentation 460w noname j'ai 3 ventilo plus regulateur peut etre pas assez d'alimentation le probleme c que sur le jeu le plus basique ben le probleme perssiste je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir merci de vos reponses :) (je peux jouer sans probleme mais les textures beug)
 

RSDU11

Nouveau membre
J'ai eu le meme problème que toi avec une carte graphique diffèrente de la tienne.Le problème vient du fait que ta carte graphique connait une incompabilité avec ta carte mère. Mais vérifie tout de même en la testant sur une carte mère car peut être elle as due etre endommagé par l'éléctricité statique pendant son installation.
 

trolldesboas

Expert
Oh la du calme, ce qui arrive chez l'un n'est pas forcemment commun a tous : enfin je l'espere.
Chter : quelle est ta configuration materielle detaillee ?
Pourrais-tu preciser si ce probleme existe avec les drivers ATI fournis sur le CD ?
Je sugererais de commencer par la avant de tout demonter... Ca serait dommage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 344
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut