probleme aavec disque dur externe

  • Auteur de la discussion tazius
  • Date de début

tazius

Nouveau membre
Je vien d'acheter un disque dur externe et je transfert les données tres lentement . Lors de la mise en route de mon disque dur windows me dis de le brnacher dans un port usb 2.0 pour avoir plus de vitesse. J'ai essayer tout les port de mon pc et je transfert toujours aussi lentement. donc je ne sais plus quoi faire . je ne sais mm pas d'ou vien le probleme .

Si quelqu'un a une idee je l'en remercie d'avance.
 

Shor-T

Grand Maître
ben tu vas sur le site du chipset de ta carte mère (ou le site de ta CM) et tu cherches des nouvelles mises à jour pour ton chipset...
 

_washu

Expert
As tu vérifié que ta CM est compatible usb2?
C'est quoi le modèle/la marque?
 

panpan_51

Expert
Le coup classic et je suis a peu pres sur de taper dans le mille.

Est tu en sp1 ou sp2 ?

L'usb2 n'est diponible qu'as partir du service pack1
 

koa

Grand Maître
le plus simple: si on regarde la référence de sa CM, on découvre avec stupeur que c'est une carte USB 1.0 et non USB 2.0, d'où les lenteurs... si windows dit qu'il faut un usb 2, c'est bien que le SP nécessaire est installé et que la prise en charge matérielle est absente ... à moins qu'il n'ait une CM hybride avec deux usb2 et les autres en USB1, ou juste des USB1 en facade sur le boitier ... etc ...
Alors, cette carte mère, c'est quel modèle ?
 

dedou06

Nouveau membre
[citation=174616,0,8][nom]koa a écrit[/nom]le plus simple: si on regarde la référence de sa CM, on découvre avec stupeur que c'est une carte USB 1.0 et non USB 2.0, d'où les lenteurs... si windows dit qu'il faut un usb 2, c'est bien que le SP nécessaire est installé et que la prise en charge matérielle est absente ... à moins qu'il n'ait une CM hybride avec deux usb2 et les autres en USB1, ou juste des USB1 en facade sur le boitier ... etc ...
Alors, cette carte mère, c'est quel modèle ?[/citation]

Bonjour
je profite de l'aubaine pour poser une question: je dois acheter une carte controleur PCI/USB2
ma carte est elle compatible en USB2 ?
Chipset de la carte mère VIA VT8363A Apollo KT133A

Merci


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 343
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut