Probleme activation de ma TV

crazyxxl

Nouveau membre
Bonjour, j'ai récemment acheté une ATI x1600 pro agp avec 512 mo, J'ai insallé le dernier ati cathalyst control center, j'utilise windows 2000.


J'aimerais activé un affichage clone ou entendu sur ma TV que j'ai correctement branché et tout et tout, dans les propriété de windows, ma sortie tv est detectée mais désactivée, et kan j'essaie de l'activé, rien ne se passe, l'ecran disparait une fraction de seconde et reapparait comme avant (comme quand on change d'affichage par exemple).

Vous devez être connecté pour voir les images.


Ma sortie TV est bien detectée, mais impossible de l'activer, également depuis le cathalyst control center.

Ma TV fonctionne correctement, j'arrive a afficher dessus lorsque je redémarre avec elle seule connectée.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Que faire pour l'activer? J'ai essayer des drivers alternatif comme omega mais le même probleme apparait.

Est-ce que j'ai oublié une option ou est-ce un probleme avec windows 2000, un problème hardware ou encore un possible conflit avec un composant de mon pc (j'ai egalement une carte tv).
 

bigbernie

Grand Maître
C'est tout ce que je sais et ça marche toujours au poil depuis des années.

 

crazyxxl

Nouveau membre
Merci, avant j'avais une fx5800 et je fesais ca, ca marchais plus ou moin, mais la pas du tout... la TV est bien en pal et même en changeant le probleme est tjs présent...
 

bigbernie

Grand Maître
Tu sais hier quelqu'un poste a propos du dernier driver NVidai qui lui causait plein de problemes en sortie TV. Je lui ai conseilloe de mettre le précédent et ça a marche.
Encore un qui a compris qu'il ne fallait pas se précipiter sur les nouveaux drivers.
De mon cote je n'ai jamais eu d'Ati et je ne connais pas leurs spécificites Mais de toutes façon une sortie TV est une sortie TV.
Change de driver pour voir.
 

crazyxxl

Nouveau membre
J'ai essayé les derniers omega, les cathalyst 6.1 et pis les 6.2 je crois mais c sur quand j'avais Nvidia il m'arrivait aussi que des nouveaux forceware foutent le bordel dans mon affichage clone.
J'essaierais genre des 4.3 ou comme ca pour voir alors. Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 528
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut