probleme affichage sous vista avec 6800 gs agp

  • Auteur de la discussion neokane44
  • Date de début

neokane44

Nouveau membre
Salut !
Voila mon probleme. Qd j'installe vista, pas de souci, ma carte graphique est bien reconnue et aucun probleme d'affichage. Mais lorsque je passe avec les drivers les plus recents ou meme les moins recents de nvidia, des traits apparaissent a l'ouverture de certains programme (comme 3dmark), mais aussi lorsque windows ouvre certaines fenetres comme pour demander les droits administrateur. Par contre, sous les jeux ou lors de benchs, aucun soucis! Je tiens a signaler que je n'avais pas de soucis sous XP. Quelqu'un a t il deja eu ce type de probleme ? Y a t il une solution ? Merci de vos reponses :hello:
 

Pat6tm

Nouveau membre
Bonjour j'ai le même probléme avec une carte 7600 GS lors de l'ouverture des fenetres de l'UAC ou lors de la fermeture ou ouverture de session il y a des traits ou artefacts. Il s'agit d'un probleme de drivers puisque lors de la desinstallation tous redevient normal. apres plusieurs essais j'ai conclus que cela venait du control panel de nvidia mais malgres tous les reglages j'ai pas trouvé de solution. Mais bonne nouvelle les perfs ne sont pas en hausses avec les mises à jours.Voila ce que je sais c'est pas top mais bon......Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur. Merci .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut