probleme AGP

  • Auteur de la discussion love_metal666
  • Date de début

love_metal666

Nouveau membre
Voila malgré que j ai lut les sujet poster présédament sur comment activer AGP je n ai pas compris commen l activer desoler je suis un gros boulet :??: mais pourriez vous m expliquer clairement etape par etap je vous remercie d avance
 

chocapix

Grand Maître
activer? sur ton écran principal?
dans ton bios (appuye sur suppr quand l'image P4 ou autre arrive sur ton écran pendant le boot) cherche quelque chose du genre integrated peripherals (sinon fouille partout) et cherche init display (ou first display) et active AGP. Ensuite tu sauves et tu sors.
Si j'ai bien compris le problème
 

love_metal666

Nouveau membre
y a pas un autre moyen de l ouvrir???? (deso d avoir poster un 2 em message)
 

evilempire63

Grand Maître
ya marqué quoi dans le manuel de carte mère, et quelle est le nom de carte mère?
 

love_metal666

Nouveau membre
INTEL(R) 82810 graphics controller et le manuel de ma carte mere je sais pas ou il est
 

chocapix

Grand Maître
c'est une carte intégrée je me trompe? moi j'avais une intégrée c'est le boxon je me souviens plus exactement comment faire.
mais reformule tes questions stp parce que avec une carte intégrée je vois pas de problème avec l'écran :heink:
 

love_metal666

Nouveau membre
Ben je vais t expliquer donc j ai telecharger le jeu lineage 2 et j'ai tout installer comme il étais marquer dans le tutorial pui quand je veu lancer se jeu il me dit ke AGP est desactiver donc j aimerais savoir commen activer cette AGP et vut que je suis une dobe je demande des expliquation claire voila ;)
 

chocapix

Grand Maître
si ton as une carte intégrée c'est normal vu que tu as (peut-être) pas de slot agp.
Info Advanced Graphic Port===>là où se trouve une carte graphique.
Sauf que avec les cartes intégrées (AGI :sweat: )il y a parfois (comme chez moi :whistle: ) pas de slot agp et donc je pense pas que tu sais l'activer.
Ouvre ton boitier et regarde si tu as un slot brun au-dessus de slot blancs (PCI).
Si tu en as pas je pense que lineage 2 est bon pour le placard parce que tout façon, les cartes intégrées sont d'un pourris [!Ne Pas Se Fier A Leur 64Mb PARTAGES!]
même médal of honor débarquement allié tourne tout au minimum et sa ram encore (30 de fps max sur certaines map :sweat: ). Donc la solution c'est d'acheter une carte graphique en Slot PCI (comme moa :D ) qui sera super limitée vu que le slot pci est à 33.33 et le agp est à 66.66 :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 359
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut