probleme ati 9250

haddock10

Nouveau membre
bonjour tout le monde!
j'ai un soucis avec ma carte graphique!
j'ai télécharger hier virtual skipper 3 en démo et le jeu rame... lol
je comprends pas mon pc est neuf!!
merci pour votre aide :hello:

ma config pc:
athlon 64 3000+
ati radeon 9250
carte mere abit uguru
ddram 512 mo
120go
 

virago

Habitué
je crois que ta radeon 9250 est un peu trop faible pour ce jeu , une 9600 pro qui gère direct x9 aurait été la bienvenue .
 

haddock10

Nouveau membre
comment faire auprès de mon vendeur, je lui dit que c'est de la m.....de, peu etre est elle mal configurer?
 

chicheng

Grand Maître
[citation=147567,0,5][nom]haddock10 a écrit[/nom]comment faire auprès de mon vendeur, je lui dit que c'est de la m.....de, peu etre est elle mal configurer?
[/citation]

Ben je vois pas trop ce que tu veux dire à ton vendeur :heink: ...

Tu as acheté ton pc en assemblé ? C'est sur que si le mec t'as dit "je vous mets cette carte graphique à 50€" et que tu lui as dit "oui oui" je vois pas où est l'arnaque...

T'as qu'à lui ramener en lui disant qu'elle n'est pas assez puissante et que tu en veux une supérieure. Sauf que ta 9250 t'as du la payer 50€, une bonne carte graphique pour le jeu, faut pas t'illusionner, ça coûte dans les 200€ minimum (genre 9800pro 256bits 128mo ou 6600GT 128mo) [:spamafote]...

Y'a pas de secret...
 

HerculesRadeon

Habitué
Ce n'est pas parce qu'un PC est "neuf" qu'il fera tourner tous les jeux dans des conditions optimales.
Dans ton cas, la 9250 est clairement dépassée pour ce type de jeu, essaie de baisser la résolution et de mettre toutes les options graphiques au minimum
 

virago

Habitué
Tu aurais du prendre au moins une ati 9550 ,moi j' avais une ati 9500pro ça déménage pas mal ; maintenant j' ai une leadteck 5900XT(179€ à surcouf)et tous les jeux passent impec avec mon athlon XP2400mgh .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut