Probleme avec 8600M sur certains jeux

florent-36

Expert
Bonjour , mon frère a un portable dell inspiron 1720 avec une 8600M , il tourne sous vista pro , FEAR fonctionne sans probleme toutes options sur High , en maximum ça rame, PES2008 tourne parfois bien et parfois il plante...
et NFS Carbon plante dès qu'on lance une course, on peut se balader dans les menus , modifier les voitures autant de temps qu'on veut mais des qu'onveut faire une course "NFS.EXE a cessé de fonctionner"

Il a la mise a jour pour vista que EA a sorti mais ça a rien changé..., je lui ai mis les derniers drivers aussi mais aucun changement, et hier il m'a appelé car il a acheté nfs pro street et meme soucis :sweat:

avec pes je me disais que ça chauffe peut etre trop mais c'est bizarre vu que fear pose pas de soucis :pt1cable: alors bon je me demande si c'est pas la faute a EA car déja avant leur patch NFS carbon ne se lancait meme pas sous vista :sweat:
 

serialkilled

Habitué
Pour faire tourner NFS, la 8600M GT ne suffit pas, j'avais un Sony FZ21Z. C'était la merde, je l'ai rendu, j'ai pris un Toshiba X200 avec une carte 8700 M GT et la ca marche du tonnerre. Mais s'il veut bien jouer, faut installer XP, Vista ca pompe à fond.
 

N1Jaune

Expert
...ou pas donc... Une 8600M GT suffit pour jouer à NFS, la preuve je viens de finir une partie sur la 8600M GT embarquée dans le G1S de mon pote à l'instant...

Et pas un poil de lag...

Donc ton post est de la pure désinformation donc évites la prochaine fois...
 

serialkilled

Habitué
Bah ca dépend à quelle résolution tu joues, si tu joues en 800x600. C'est clair ca marche.
 

florent-36

Expert
c'est déja fait fait l'onglet compatibilité , c'est sur que sans ça on ne peut meme pas lancer NFS ...!

ensuite je parle pas de lag mais de plantage donc comme dit n1jaune ça n'a rien a voir avec la puissance graphique.

les drivers viennent du site Nvidia , télécharger il y a une semaine , avec ceux d'origine c'est pareil
 

florent-36

Expert

Visitors, we are sorry, however, the site has experienced some difficulties.
We've grown too big for our old server and are in the processing of another shift.
:pt1cable:

merci pour l'info plus qu'a attendre que le site retourne online pour essayé ça dans 2 semaines...

je vous tient au courant
 

florent-36

Expert
apparemment c'est bien un soucis de driver ( du moins j'espere)

provisoirement la solution est de désactiver l'antialiasing , tout le reste est a fond. et on peut faire des courses sans soucis , avec l'AA activé (que ce soit 2x ou +) on peut naviguer dans les menus sans pb mais pas lancer de course.

je vais lui refiler les drivers laptop2go a noel vu que je le revois pas avant , ça fait pas cher comme cadeau :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 932
Dernier membre
pilote91400
Partager cette page
Haut