Probleme Avec A8n-E + 7800gt

Xj7000

Nouveau membre
Bonjour a tous , voila mon probleme est le suivant : je viens d achetter une nouvelle config : Cm : Asus A8n-E , Cg : Asus 7800 gt ,2go de Samsung pc 3200 en Fsb 400, alim Enermax 400 w , Proc Athlon 64 3700 + , lorsque j ai tout installé correctement , le pc est sous tension les ventilos tournent , mais mon ecran (Samsung Syncmaster 913n) ne reçoit aucun signal , pourtant j ai fais tester chaque composant separement , et tout fonctionne , seulement ils ont pas l air de fonctionner ensemble , bizard !! j ais changer la ram , testé une autre cg , testé la cg sur une autre cm , meme cg sur cm tout seul le pc tourne mais : "no signal" Help :s !!!
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pourrais tu donner les résultats de tes tests, tests par tests ;)

Avec une autre CG ça boot ou pas ?
Ta CG boot ailleurs ?
Avec une autre alim ?
Modèle de ton enermax ?

edit: cf ce topic
Vu que ta CM est de la même famille peut être as tu un problème similaire.
 

copsc

Grand Maître
Pourrais tu donner les résultats de tes tests, tests par tests ;)

Avec une autre CG ça boot ou pas ?
Ta CG boot ailleurs ?
Avec une autre alim ?
Modèle de ton enermax ?

edit: cf ce topic
Vu que ta CM est de la même famille peut être as tu un problème similaire.

Il à 1 ENERMAX
 

gulrital

Nouveau membre
il semble deja qu'avec une alim de 400w, tu puisses avoir des soucis avec ton matos!!! j'ai la meme carte mere mais avec une 6800gt point of view j'ai mis du 520w il le fallait.......
 

joehausi

Expert
[:joehausi:1] Salut

moi j'ai une alim 360w et j'ai pas de problèmes.
(quelqu'un est vendeur ou actionnaire chez enerfortrazchief.....)
 

Xj7000

Nouveau membre
Rebonjour :) , alors mon alim c une enermax model :ELT400AWT Enermax Liberty , et pour ce qui est des resultats : la ram a été testé sur une autre carte "aucun probleme" , la cg sur une autre carte "aucun probleme",une autres cg sur la cm "aucun probleme" ,
 

boub popsyteam

Grand Maître
Trouvé par un collègue:

les alim tel ke les enermax liberty et antec neo HE utilise la norme 2.2 de l atx. cela IMPOSE ke vous tirier au minimum 1A sur le 12v au demarrage. Citation :

les alim tel ke les enermax liberty et antec neo HE utilise la norme 2.2 de l atx. cela IMPOSE ke vous tirier au minimum 1A sur le 12v au demarrage.

des solutions on ete trouvé/ envoyer pour les antec le ventilo a fond ou bien pour les enermax et antec charger le +12 avec des ventilos pas exemple! ca doit marcher!

les possesseurs de antec neo he en branchant juste leurs ventilo de boitiers sur le 12v molex font partir l alim ss pb!
pour la enermax ca doit etre pareil!

Par ailleurs je confirmes qu'une 400W correcte est suffisante pour ton matériel (ex Fortron Green 400W).

Essayes avec une autre alimentation, la tienne faisant parti de celles posant problèmes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 443
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut