probleme avec des gros jeu

cousteau

Nouveau membre
kikouuuuuu

j ai un probleme sous battlefield 2 et je dirais meme avec tout les gros jeu, le jeu a des ombres horrible et je lag énormément.........(je n ai aucun probleme avec les autres jeu(cs.....)

config:
athlon 3200+
2*512DDR pc 3200
K8N-E DELUXE
Sparlkle geforce 6800 128 mo agp 8x
alim ishaha 400W
DD maxtor 160GO SATA
ALIM 400W ishaha <==chez pas du tout ce que vaut mon alim
direct x 9

Je me demande si je n ai pas un probleme d'alimentation de la carte graphique.Est ce que l alimentation est assez puissante??i a t il un logitiel pour tester mon alimentation....

Je n'ai pas de probleme de pilotes, ni meme de surchauffe . Par contre j'ai lu que le probleme pourrait peut etre venir du bios de ma carte graphique....

version bios carte graphique: 5.40.02.12.01

please help me je comprend pas d ou vient le probleme!!et je ne devrai pas avoir de proble me!!je croyais avoir mis assez de sou pour ne pas en avoir
 

drouvre

Grand Maître
Les artefacts apparaissent en 3D uniquement ? Carte overclockée ?
Essaye de baisser la fréquence GPU/RAM et tu peux également vérifier ton refroidissement...
 

cousteau

Nouveau membre
la cate n'est pas overclocké.
refroidissement ok
par contre pour le reste i va faloir m aider...hihihi
Ou baisse-t-on la fréquence Cpu/Ram.....? eu dsl mais c'est koi un artefact...????

Je sais c'est moi le noob ok j accepte
 

cousteau

Nouveau membre
bon apperemnt j ai bien un probleme d alimentation je vien d installer pc probe et j ai une alerte pour le 3.3V (il me dit que je suis hors du seuil)
est-ce que j aurais enfin trouver le probleme????
 

little1

Expert
Il semble bien en effet.

Va lire sur www.matbe.com ils viennent de tester une bonne alim pas cher !
 

trolldesboas

Expert
Tu devrais acheter une bonne alim. de 450W... Mais surement pas une : NoNAme.

Vise une antec par exemple, ca rentrera dans l'ordre tout seul. Depuis quand a tu cette carte graphique ? Ca pourrait t'aider dans ton analyses des causes potentielles.
 

cousteau

Nouveau membre
ma carte graphique est d origine avec le pc.....pourquoi j ai pas testé les gros jeu a l'époque je vous le demande......now c plus osus garantie alors j espere que c'est que l alim sinon me suis fait baiser!!!
 

trolldesboas

Expert
Aurais-tu ajouter un nouveau peripherique depuis l'achat de ton PC ? Ou changer un composant ? Ou introduit quelque chose de neuf du cote hardware ?

Sauf une perte soudaine de puissance du cote de l'alim. (ce qui me surprendrait), la source de ton probleme est ailleurs. Tient nous au courant.
 

cousteau

Nouveau membre
pas de nouveau periphérique installé....l'alim etait pt etre mauvaise des le debut mais vu que je ne jouait qu'à des petits jeu ca ne se ressentait pas............
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 383
Membres
1 586 882
Dernier membre
onlee
Partager cette page
Haut