probleme avec gericom hummer 2230

ichigo

Nouveau membre
salut a tous

on ma prété un ordi portable, le probleme c'est quand je le branche il ne fonctionne pas. En fait lorsque je mets le chargeur sur le secteur le voyant du chargeur s'allume, des que je branche le chargeur sur l'ordi le voyant vert du chargeur clignote et dans l'ordi on entend un "tic tac", et j'ai pas envie de changer le chargeur car si se n'est pas ca ?

Merci d'avance.
 

ichigo

Nouveau membre
le voyant de charge si tu parle de celui qui est sur le chargeur il clignote mais l'ordi j'ai beau appuyer sur le bouton d'allumage sa ne fait rien. Je l'ai demonter j'ai rien vu d'anormal a part de la poussiere un peu partout lol, je l'ai netoyer et jai réessayer rien a changer. Je pense pas que se soit le HDD car sinon sa salumerai enfin si c comme sur les PC de bureau.
 

kouilloman

Grand Maître
non je parlait du voyant de charge du pc , il n'ya pas de voyant sur le pc ki indique la charge ?
 

kouilloman

Grand Maître
desolé mais en fait g pas (encore) de portable et donc je peut pas trop t'aider,

apparemment ca viendrait bien du chargeur (verifie les broches).
 

ichigo

Nouveau membre
merci, je vais voir sa, si quelqu'un a des shéma de branchment du chargeur qu'il m'en fasse part sa m'aiderai beaucoup

merci d'avance
 

Ythunder

Habitué
Gericom...

quand C pas le portable, c'est le chargeur.
Quand on annonce à un client un portable à 800 euro, ils disent : mais vous êtes cher ! ça vaut 500 euro.

Et la boucle est bouclée :)
 

kouilloman

Grand Maître
" Quand on annonce à un client un portable à 800 euro, ils disent : mais vous êtes cher ! ça vaut 500 euro.
Et la boucle est bouclée "

...???... pas compris...
 

Ythunder

Habitué

ok, désolé.

Donc :

les gens achètent des portables de m...
quand un client appel, tu lui proposes un portable type ASUS, ou autre, vers les 800 euro.
Et le client te réponds : mais vous etes cher ! Y a des portables à 500 euro !

Bein achetez à 500... ensuite il y a ce type de post..
:whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut