Probleme avec la detection SLi

ZouZou91

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ,
Voila j'ai un peu petit probleme concernant mon SLi
ma config :
Carte mere A8N Sli delux
1Go de ram pc3200
AMd 64 3000+
et deux ASUS 6600GT

Au debut j'avais just une carte graphique , ca marche nikel puis j'ai ajouté la deuxieme carte identique ( meme marque
et de meme modele .
J'ai retouné la carte pour actionner le Sli et dans le bios aussi ( bios 1013 ) et j'ai aussi installé les derniers driver nvidia 77.77 puis quand je vais dans gestion materiel il me detecte 2 cartes mais au moment je vais dans propriété avancé -
plusieur processeur GPU , il me dit qu'il faut enlever les carte qui sont pa compatible SLi avant de pouvoir l'activer alors j'ai tout essayé ( driver , bios .. ) mais toujour rien ... :( je sais plus quoi faire , j'attend vos reponses merci all
 

stephsli

Nouveau membre
Salut
J' ai exactement le même prob sur ma bécane:-( On a presque le même matos
Alors soit nous sommes ts les deux des abrutis, soit Asus doit faire qque chose...
Je leur ais envoyé un Mail
J' attends leur réponse et je tez tiens au courrant...
A+
 

Kaoru@IDN

Habitué
Plop Plop

J'ai deux aopen aeolus 6600gt, mon pc me les reconnait direct.
Je les ai mise dans un pc d'un pote, qui a aussi +/- la même cfg que moi, mais lui il ne les détectait pas.
J'ai pris ma petite carte qu'il faut retourner sur la carte mère et je l'ai mise a la place de la sienne et la son pc a détecté mes 2 cartes graphiques.

essaie toujours pour voir si ca vient pas de la.
 

stephsli

Nouveau membre
Les deux pilotes 6.66 et 78.01 sont déjà installés sur ma bécanne.
Merci quand même.
Bonne journée.
 

chant

Nouveau membre
J'ai un problème de sli: avec une p5nd2-sli et 2 nvidia geforce 6600 gt, le sli est reconnu mais ne fonctionne pas (performances identiques en sli avec 2 cartes ou avec une seule carte). Qui peut me donner un coup de main? Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut